_____Pardonnez mon impudence et certaines de mes illusions…\========\_____Mais j'ai effectivement souffert du problème de la consommation de données, avec au maximum 200 Mo par mois, réussir à tenir jusqu'à maintenant est déjà difficile, je me rends compte que je suis toujours très contraint… Économiser les données n'est pas non plus une solution, mais je ne veux pas non plus abandonner cette carte forfait A 3G de China Unicom, il reste encore assez de crédit téléphonique… donc je suis toujours hésitant…\_____J'espère que des amis du forum qui ont des connaissances plus larges pourront m'aider à résoudre mon problème. Je sais qu'il y a peu de gens qui connaissent vraiment China Unicom, et ce n'est pas toujours fiable… Mais ma situation est vraiment embarrassante. J'ai appris qu'il existe un point d'accès UC sans frais de données, mais il n'y a pas de retour concret prouvant qu'il fonctionne vraiment… Est-ce que des amis ont utilisé ou connaissent un point d'accès UC réel sans frais de données ? Je ne demande pas un UC qui fonctionne sans frais de données pour China Unicom, je souhaite seulement résoudre mon problème de consommation de données.
J'ai déjà pris conscience que je ne recevrai peut-être pas de réponses et que mon post risque d'être ignoré…
〖Petit Ji demande de l'aide〗 confronté à des problèmes de trafic, et cela va durer longtemps…
Réponses (8)
Canapé.
Abonnez-vous à un forfait cumulatif !
Surfez sur Internet avec raison, visitez moins les pages jaunes. Téléchargez avec discernement, lisez davantage les commentaires. Parcourez les posts avec sagesse, accordez de l'importance à la qualité. Enfin, le plus important, évitez absolument le copier-coller (repost). Si vous copiez, au moins ajoutez vos propres idées avant de coller (faire un profit en utilisant les ressources d'autrui).
Il reste 257 Mo de trafic
Petit chagrin… Le forfait supplémentaire de China Unicom n'est pas très rentable… et je ne sais pas si le forfait 3G peut être cumulé.
Mon cloud n'existe plus, il y avait un ml de Unicom dedans, trouvé dans dospy x2-01, tu demandes à Mò Xuán ?
Xiaoxuan en a ? Je vais réfléchir à d'autres solutions... voir quelles ressources il y a en ligne... mais je ne suis pas très sûr non plus.
Donne-moi le chrysanthème. Je te le dirai.
— Toutes les réponses chargées —