Les trois grandes familles :\“Parfait@” au total 61 personnes\Chef actuel : moi\Fondateur : Parfait@Lincheng (ID : 27473)
“Expert Voyou@” au total 53 personnes\Fondateur et chef actuel : Expert Voyou@Cunwo (ID : 5)
“Beauté renversante@” au total 51 personnes\Fondateur et chef actuel : Tourner les larmes@Ces années, je t'ai mal jugé. (ID : 16212)
Autres familles :\“Saint Lin (Ling)@” au total 23 personnes
“Famille royale@” au total 22 personnes\Fondateur : Expert Voyou@Mofeng (ID : 22385)
“Assassin@” au total 2 personnes\Fondateur et chef actuel : Assassin@Chef@Instinct de massacre (ID : 28474)
“Cannibale@” au total 1 personne
“Cerisier tombant et éphémère@” au total 14 personnes Fondateur et chef : Cerisier tombant et éphémère@Clair de lune (ID : 16431) Temps : 2012.9.23.10:30
(Statistiques) Situation de chaque famille
Réponses (16)
——(regarder autour)
Un post très vantard.
PU. La dernière famille était trop drôle
Erreur\Shèng Lín = Shèng Lín 17 + Shèng Líng 6 = 23\Shèng Líng appartient aussi à Shèng Lín\Il y en a quelques-uns qui n'ont pas été marqués @, donc il en manque\Comme le temps de rentrée est court, il y a peu de gens
Ce sont toujours nous, les solitaires, les plus forts. Plus de vingt mille, et tous vos clans réunis ne représentent qu'une fraction de nous !
Le chef de clan se vante.
Parfait� charme parfait� voyou Charme = voyou Tu sais ? LZ ?
L'auteur a oublié d'écrire "Sakura Tomo Fleeting" Créateur : Sakura Tomo Fleeting @ Moonlight (ID : 16431) Nombre de personnes : 14
Certaines personnes ont changé @ en 、 et 了
Il va sans dire pour la lumière de la lune.
…la famille impériale.
。。。
Chut~ regardez, qu'est-ce que j'ai découvert ? Il y a ici un propriétaire de post isolé, nous pouvons essayer de le capturer. Un propriétaire de post peut nous fournir de l'énergie pendant plusieurs jours, ils sont riches en protéines, mais ils ne sont pas faciles à gérer. Nous allons nous approcher lentement par l'arrière, faites attention à ne pas faire de bruit.” “Hé, je l'ai attrapé, il se débat beaucoup ! Nous lui découpons la tête, le reste peut être mangé cru, sa teneur en protéines est six fois celle du bœuf. Bien sûr, si le temps le permet, nous pouvons d'abord le griller, ce sera encore plus délicieux.” “Hmm, leur texture est croustillante, le goût est comme celui du poulet.
Wah wah wah wah wah, tu as carrément mal écrit le nom de ma famille, regarde comment je vais te cuire à l'étouffée
Haha, je suis l'avant-dernier
L'âge d'or de la famille parfaite, espérons que le chef actuel de la famille parfaite gère bien la famille, unisse les autres familles et construise ensemble la nouvelle ère du forum 7723, et fasse de notre famille parfaite une famille en or du 7723.
— Toutes les réponses chargées —