Pourquoi est-ce que je ne peux pas voir les messages sur 1391 ?

L'affiche originale: Trompette Xiaoyu 1 Vues: 134 Réponses: 4 Publié dans: 2012-09-23 12:41:53
J'utilise le statut de visiteur, avec le Nokia 2610. Mais il affiche toujours l'erreur d'exécution Microsoft VBScript Erreur '800a00d' Non correspondance de type : '[string : ""]' D:\WAPGO\1391\LTS\../head.inc, ligne 11. Je me souviens que ce n'était pas comme ça avant !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dieu dit, qui t'a permis de voler les légumes de 27702 et 10859, c'est le châtiment.
Caractère.
Tu es trop jeune. Tu crois vraiment que tant de gens vont te répondre ? En fait, j'ai vu que tu étais pitoyable, alors j'ai pris la peine de créer un ID, puis de te répondre, en espérant satisfaire un peu ton narcissisme. Mais tu dois comprendre que tout le monde ne pensera pas à toi comme moi. Ému ? Alors abonne-toi à moi, je dois y aller, il y a plus de galettes à répondre, j'espère que tu te débrouilleras mieux à l'avenir.
Mutuellement caresser le bébé, mutuellement caresser le bébé, sept gourdes font éclater l'anus, ils ne craignent ni les fouets de cire, ni les coups, après avoir explosé, ils peuvent encore éjaculer. Petit frère a un grand grand trou, mutuellement caresser le bébé, petit frère a un grand grand trou, faire éclater l'anus, la, la~la~la~ mutuellement caresser le bébé, faire éclater l'anus, la, lalalala~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse