Mamma mia...
Il me reste encore plus de 200 mégaoctets de données, et la semaine prochaine je dois étudier six jours, ce mois-ci je ne vais même pas utiliser tout mon forfait... Euh... et aussi, la troisième année du collège c'est tellement intense... Il faut rester en classe toute la journée, mes fesses n'ont jamais été aussi douloureuses...
Réponses (6)
Mon frère est aussi en troisième année du collège, c'est un système scolaire de dix heures, c'est insoutenable !
Le lycée est encore plus intense... Les cours commencent à sept heures du matin et finissent à midi ; l'après-midi, les cours commencent à une heure et demie et finissent à six heures, il y a l'étude du soir à sept heures, et le retour à la maison à dix heures...
→_→ L'auteur du post est-il venu pour exhiber sa popularité ou pour montrer ses fesses ?
Lorsque LZ a posté ce fil, il fumait une Red River 4,5, tenait ses orteils avec la main droite qui venait de se stimuler, exprimant des gémissements de satisfaction. La longue cendre tombait sur le clavier Shuangfeiyan qu'il utilisait depuis cinq ans, et sur ce clavier sale émane une odeur nauséabonde. Pourtant, LZ continuait à taper frénétiquement avec plaisir. Quand il avait soif, il buvait de l'eau du robinet dans une canette de Jianlibao qu'il avait bue une semaine plus tôt, souriant avec une dentition jaunie en regardant son post de fantasmes. La boîte de repas instantané à côté était là depuis un mois, remplie de mégots de cigarette. Le propriétaire du post faisait juste la fofolle, jetait l'appât, puis riait bêtement en regardant les autres utilisateurs du forum. Il prenait ses baguettes avec sa main qui jouait avec ses orteils pour aspirer les nouilles instantanées, ignorant combien de peaux mortes y tombaient. La chaise, vacillante, grinçait sous ses mouvements. Moins d'une demi-minute plus tard, un soupir presque convulsif, un liquide JY épais s'est répandu sur sa main, que LZ essuya rapidement avec le papier qu'il avait volé la dernière fois quand il avait mangé des nouilles, en se disant intérieurement : c'est déjà la troisième fois aujourd'hui, je ne le ferai pas la semaine prochaine. Il jeta ensuite le papier sur la table, sans oublier de sentir sa main, puis continua à répondre sur le post : « Je suis une petite demoiselle~ ».
Je suis venu pour montrer mes dents... Yaya Le. Plus sain ∠※... Le cinquième étage, c'est vraiment bien.
L'auteur se vante
— Toutes les réponses chargées —