Parlez de combien de pièces tout le monde a été avalé

L'affiche originale: Trompette Xiaoyu 1 Vues: 144 Réponses: 19 Publié dans: 2012-09-23 19:53:15
Comme le titre l'indique. Parlez de combien de pièces d'abonnement chacun a perdu, voyons qui en a perdu le plus, puis dénonçons ensemble un certain ID. Vous savez... PS : Pour garantir l'enthousiasme de tous, je ne dirai pas encore combien j'ai perdu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai perdu plus de 7 millions, mais tout est revenu.
1800W a lancé des rumeurs sur le membre numéro 1, il ne me prête pas attention
Le webmaster est très occupé récemment
L'auteur du post a-t-il au moins dépensé 80 millions ?
L'argent est une chose extérieure au corps... qui y croit...
Une semaine s'est écoulée, il m'a répondu « ça ne peut pas être », et puis un autre membre a reçu des pièces pour suppression de post et il n'y a plus de nouvelles.
-600 W
Il veut encore tout avaler  Regarde mon niveau, puis regarde l'argent
L'argent est une chose extérieure à soi, on ne peut pas l'emporter à la naissance ni à la mort, espèce de porc ! Prends ça avec philosophie, ne reste pas obstiné au point de te pendre ! Sinon, comment 7723 pourra se passer de toi !
Heureusement, ce n'est que quelques dizaines de watts
En fait, j'ai été avalé de plus de soixante millions...
L'auteur du post est comme moi..
Attendez, si le système bug et envoie des choses avant de tomber, ne dites rien, cet argent doit être gagné par vous-même ! J'ai perdu 6 millions.
Le mien est une sorte de radis. Échange pour 10 yuans.
Environ 12 millions, mais ce n'est pas grave.
L'argent perdu ne peut pas être récupéré, j'ai demandé trois fois au gestionnaire du site les 300 millions que j'avais investis au début pour cultiver des légumes, et ils ont été perdus le même jour.
Haha, sur quoi te bases-tu pour parler de notre famille royale ?
Sueur,…
…Je ne me suis jamais fait avaler… mais récemment, ils m'ont donné plus de 3 millions.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse