Je voudrais demander, concernant le jeu de Landlord pour gagner des frais de communication

L'affiche originale: Le président du complot, Erno Vues: 167 Réponses: 4 Publié dans: 2012-09-23 23:20:50
Je voudrais demander si l'on peut jouer à 'gagner des crédits téléphoniques' sur Dou Di Zhu, c'est-à-dire le jeu de cartes mobile, avec une carte China Unicom (j'ai essayé mais je n'ai pas pu me connecter, et même avec un compte China Mobile ça ne marche pas). Faut-il absolument utiliser une carte China Mobile pour se connecter ? Merci de m'expliquer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai jamais joué, je ne sais pas, désolé... C'est juste pour soutenir l'auteur du post. (Si l'auteur ne peut pas résoudre le problème sur 7723, veuillez demander à Baidu s'il vous plaît...)
Détendez-vous, amusez-vous un peu, si vous prenez cela trop au sérieux, vous perdez.
Passer par... (en voyant le post, il faut répondre)
Un érudit se rendit dans un kiosque à thé pour boire du thé. À l'intérieur, une nonne, ne connaissant pas un caractère dans un sutra, alla demander conseil à l'érudit : « Puis-je vous demander, cher élève, comment se prononce ce caractère ? » L'érudit, entendant qu'on l'appelait élève, voulut se vanter de sa sagesse et répondit : « Cher moine, pour connaître la tristesse et le déclin, élève et érudit, le sommet est le même, mais l'intérieur est différent. » La nonne, entendant qu'il l'appelait moine, dit avec un certain mécontentement : « Pour connaître la piété et l'abstinence, nonne et moine, la robe est la même, mais sous la ceinture c'est différent. » Une jeune fille servant le thé dans le kiosque ne put s'empêcher de rire. Les deux se retournèrent et lui demandèrent : « Grande sœur, pourquoi riez-vous ? » Une jeune fille non mariée, entendant qu'on l'appelait grande sœur, se fâcha et dit : « Pour connaître le beau et le bien, fille et grande sœur, le corps tout entier est le même, mais l'anneau est différent. »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse