Subdivision familiale

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 215 Réponses: 15 Publié dans: 2012-09-24 00:13:10
Les familles dans le forum peuvent être divisées en trois niveaux : or, argent et bronze. Famille bronze : une famille avec plus de 10 membres. Famille argent : une famille avec plus de 20 membres et qui publie des ressources de manière irrégulière. Famille or : une famille avec 70 membres, qui publie des ressources régulièrement, possède un système familial relativement complet, a au moins deux membres qui sont modérateurs, et dont le chef et le vice-chef ont chacun atteint le niveau 15 ou plus. (À titre de référence uniquement, des améliorations sont en cours)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
-----
Administrateur de forum, viens vite supprimer les messages inutiles !
Il semble que le deuxième étage soit la lumière de la lune, mais la lumière de la lune n'est pas le modérateur.
Administrateur de forum, viens vite supprimer les messages inutiles !
Je ne veux tout simplement pas mettre à niveau...
。。。
Déjà fait, pourquoi être si formel
Un petit plaisir amuse l'esprit, un excès nuit au corps, une force excessive disparaît en fumée.
Le plus important, c'est le dernier point : le nombre de 70 n'a été atteint que par Perfect, donc ce que l'auteur veut exprimer, c'est que la famille des médailles d'or 7723 n'a qu'un seul membre, et c'est Perfect@. (Opinion personnelle, à titre de référence.)
Il y a des soupçons de battage... Je pense que je vais attendre l'explication officielle du webmaster.
C'est purement chercher des ennuis pour rien, des bêtises...
N'importe quoi, vous êtes quoi, espèce de truc
Tu ne serais pas Wang Quan...
Le grand nombre de membres de la famille est augmenté par des numéros plus petits.
Ce n'est pas le cas, le nombre de membres de la famille parfaite n'a pas atteint 70 personnes, devenir une famille en or nécessite de nombreuses conditions. Poster ce message a pour but de donner à chaque famille un objectif avant que le système de famille ne soit encore en place, de motiver le développement des familles, et ce message est uniquement à titre de référence.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse