[Ressource] Ère (version crackée avec valeur ajoutée)

L'affiche originale: assassin gay Vues: 743 Réponses: 10 Publié dans: 2012-09-24 15:51:50
C'est un peu difficile sans valorisation ajoutée, mais celui-ci est un peu plus simple. Le jeu est très bon, très addictif, et les amis qui aiment la stratégie ne doivent absolument pas le manquer ! ----- Introduction : Le jeu a été XX, pour plus de sécurité, il est recommandé d'utiliser une carte inutile ou le mode hors ligne. Un monde riche et coloré vous attend pour être exploré, découvrez de nouvelles îles, collectez diverses ressources, faites la connaissance de nouveaux amis venus de plusieurs pays et utilisez votre savoir-faire pour construire une ville majestueuse qui vous appartient ! Établissez un système économique efficace et veillez toujours à ce que vos habitants soient satisfaits et heureux. En plus du plaisir du commerce maritime, de la gestion et de l'exploration des territoires inconnus, les types de bâtiments, de ressources, de produits et d'événements ont été grandement augmentés, rendant l'apparence des villes plus diversifiée, et la superficie constructible de la ville a été étendue jusqu'à quatre fois celle du précédent opus, offrant aux joueurs le plaisir de gérer une grande métropole. Le tout est accompagné de graphismes très détaillés. (url=http://wap.7723.cn/lts/say.asp?myid=&text=&idd=187&id=33221&p=1&pp=1&i=1&kk=x) Cliquez ici pour une surprise ( /url ).
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, je soutiens l'auteur
Hé hé, merci pour le soutien !
Bien que j'y aie déjà joué, merci quand même au créateur du post pour le partage
Je savais que c'était une fleur
)J'espère que quiconque voit ce post pourra répondre. Tu vois, pourquoi publie-t-il tout cela, en gaspillant son temps et son argent ? C'est juste pour le bonheur de tout le monde ! Juste pour tout le monde, pour tous ceux qui lisent le post.
Qui est si méchant ? Casser des œufs....
Top Car Fun !
Allez Carl !
Charme de l'automne, bon homme !
!!!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse