Je vais vous dire comment vous avez tous été trompés

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 689 Réponses: 31 Publié dans: 2012-09-24 18:19:05
L'auteur a caché la seconde moitié du contenu, vous devez répondre avant de pouvoir continuer à consulter - - - - -
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne cache pas...
,-)。,,,,,
Aladdin
Tout le monde, ne répondez pas au message, ce n'est pas un post caché.
L'auteur a caché la seconde moitié du contenu, vous devez répondre avant de pouvoir continuer à consulter - - - - -
Dans le désert, il a rencontré un dragon magique. Le dragon a dit avec majesté : « Humain ! Je peux exaucer trois de tes vœux ! » L'auteur a frappé dans ses mains : « Waouh ! Trop stylé ! » Une lumière a traversé, et l'auteur s'est roulé de douleur dans le désert en se tenant l'entrejambe. Le dragon a dit avec majesté : « Humain ! Il te reste deux vœux ! » L'auteur, très douloureux, a dit : « R, remets-moi mon pénis... » Une autre lumière a traversé, et l'auteur se tenait de nouveau dans le désert. En voyant son entrejambe intact, il a crié avec excitation : « Oh putain, trop stylé ! »
.!:,..
Plagiat de l'histoire du charme automnal
Haha, tout le monde s'est fait avoir de cette façon.
Parfait @Contes de l'Écho d'Automne, quelqu'un te plagie
Différents pays de la République populaire
Titre : Je vais vous dire comment vous vous êtes tous fait arnaquer Contenu : L'auteur a caché la seconde partie du contenu, il faut répondre pour pouvoir continuer à lire - - - - -
pgdnd
WQNMLGB
« Ode à la Déesse de Luo »
,,,
Réponse fausse visible, tu n'as même pas l'heure de la dernière modification du message, ce qui prouve que tu n'as pas caché
Je viens vous expliquer comment vous avez tous été trompés : les 5 « - » sous le vrai post caché sont en majuscules, et il n'y a pas les deux mots « contenu : »
Le téléphone portable est le premier grand fléau pour les étudiants
Charger plus de réponses

Laisser une réponse