づ,, pur

L'affiche originale: @Rogue Master@Pouvoir de l'Empereur Vues: 156 Réponses: 7 Publié dans: 2012-09-24 21:05:42
Glouglou, la version Android de Dark Apocalypse 2 est sortie, mais je ne vais pas vous la transmettre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai joué et je suis passé...
Auteur du post, tu as reçu une invitation de Dieu pour assister au concert de Michael Jackson, tu peux y aller en laissant de l'argent de côté.
)Le grand fleuve coule vers l'est, ici le propriétaire du bâtiment défèque à grande main ! 〔Hé ! Hé ! Défèque à grande main !〕〔Toujours droit vers le ciel sans baisser la tête !〕 Les toilettes sont au coin sud-ouest ! Il y a toutes sortes de mouches et de moustiques ! 〔Hé ! Hé ! Il y en a partout !〕〔La vie et la mort se décident seulement avec un bol de vin !〕 Ne pas pouvoir faire caca pousse un cri ! Ne pas pouvoir crier fait fouiller avec la main ! Après avoir fouillé, lécher les doigts, ah ! 〔Lécher ! Lécher ! Les doigts, ah !〕〔Lécher ! Lécher ! Les doigts, ah !〕 Ah, hey ya, yi er ya, ah hey ah hey yi er ya ! Ne pas pouvoir sortir utilise un crochet en fer ! Ne pas pouvoir sortir, le sang coule ! Dépêche-toi et défèque à grande main !
Ils sont déjà sortis depuis longtemps, il y a au moins trois posts sur le jeu Dungeon Heroes pour Android, et il existe même des versions piratées BT.
Vêtu d'un vêtement blanc, une horrible puanteur se dégageait de son corps, des vers ramper lentement sur son visage en décomposition, un globe oculaire pendait de travers sur son visage, le sang écarlate tombait goutte à goutte, il tendit ses mains desséchées et pourries et s'avança lentement vers l'auteur du post, en prononçant encore une phrase : 'Rends-moi~ ma~ vie~...' Elle se tient juste derrière toi !
Je m'en fiche de Laozi
Le soir, se pencher à la fenêtre de l'hôte.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse