Une chose terriblement effrayante

L'affiche originale: Royal@« Se souvenir de cette neige. Vues: 136 Réponses: 12 Publié dans: 2012-09-24 22:02:22
La nuit dernière, je n'arrivais pas à dormir, je suis sorti me promener à 2 heures du matin. Quand je suis arrivé au fond du parc, soudain quelqu'un m'a étranglé avec un fil électrique... Le lendemain, quelqu'un a trouvé un cadavre d'homme nu, étranglé, et violé analement. Ce soir, j'ai posté un message, si quelqu'un le voit et ne répond pas, haha, à 2 heures du matin tu rêves que tu es étranglé et violé analement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis mort, brûlez du papier si nécessaire
Je suis venu rendre visite à l'auteur du message.
Je suis devenu immortel, si vous avez des affaires, veuillez vous adresser au ciel !
L'auteur du post mérite une claque !
Le soir, se pencher à la fenêtre de l'hôte.
Vêtue d'un vêtement blanc, une puanteur se dégageait de son corps, des asticots ramper lentement sur son visage en décomposition, un globe oculaire pendait de son visage, le sang cramoisi tombait « tic tac » sur le sol, elle tendit sa main desséchée et pourrie et s'avança lentement vers l'auteur du post, en prononçant encore une phrase : Rends~moi~la~vie… Elle se tient juste derrière toi.
7723 n'a-t-il pas le maître Zong Bao Ju Zong Shifu Yueguang ?
Désolé… auteur du post, j'ai récemment des insomnies — — si tu veux me trouver, auteur du post, tu es en retard, j'ai déjà dormi à midi…
…Mince, tellement sournois, il a ignoré toutes les autres malédictions, et dès qu'il a vu 'bao ju', il a répondu.
Tout d'abord, ici, au nom du « Centre d'Études de l'Esprit Chinois », je tiens solennellement à dire à tout le monde : désolé ! En raison de notre négligence au travail, LZ s'est échappé encore et encore, causant beaucoup de problèmes inutiles à tout le monde et à la société, et apportant de nombreux effets néfastes. Je présente ici mes sincères excuses. En ce qui concerne l'état de santé de LZ, notre institut y prête toujours une attention particulière. Bien que l'état actuel de LZ ne soit pas très stable et que des crises puissent survenir à tout moment, tant qu'il existe une chance d'un pour cent, nous ferons un effort à cent pour cent ! Nous avons confiance, persévérance et détermination pour traiter LZ et aider LZ à se libérer de l'emprise de la maladie. En même temps, nous espérons également que tous les secteurs de la société coopéreront activement avec notre travail, afin de créer ensemble une société harmonieuse. La maladie mentale n'est pas effrayante, nous ne devons pas nous moquer ou insulter les malades mentaux. Nous devrions nous soucier d'eux, prendre soin d'eux, leur offrir autant d'aide que possible, afin qu'ils puissent retrouver une vie normale dès que possible, profiter du soleil et de la nature !
)Le grand fleuve coule vers l'est, ici le propriétaire du post défèque !〔Hé ! Hé ! Défèque !〕〔Toujours droit sans baisser la tête !〕 Les toilettes sont dans le coin sud-ouest ! Il y a des mouches et des moustiques partout !〔Hé ! Hé ! Partout !〕〔La vie et la mort ne se confient qu'à un bol de vin !〕 Si tu ne peux pas faire caca, crie ! Si tu ne peux pas crier ton caca, gratte avec la main ! Après avoir gratté, lèche ton doigt !〔Lèche ! Lèche ! Le doigt !〕〔Lèche ! Lèche ! Le doigt !〕 Ah ha, Yi er ya, ah ha ah ha Yi er ya ! Si tu ne peux pas le sortir, utilise un crochet en fer ! Si tu ne peux pas le sortir, le sang coule ! Défèque avec ferveur et hâte !...
Le posteur est dégoûtant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse