Âge de gloire

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 107 Réponses: 12 Publié dans: 2012-09-24 22:29:40
L'auteur a caché la deuxième moitié du contenu, vous devez répondre avant de pouvoir continuer à le consulter. Je vous donne un petit secret, les vrais posts cachés ont tous derrière... ce symbole 27702 modifié par un petit compte.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bloque-moi~~
pianren
Les hauts dirigeants de chaque pays
Chef de front
L'auteur du post a caché la seconde moitié du contenu, vous devez répondre avant de pouvoir continuer à le consulter //— — — — —
corrodé
Je suis le Grand B de l'eau, votre dieu de l'eau ! J'ai déjà reçu le prix du dieu de l'eau au Nobel. J'ai déjà « inondé » toutes sortes de posts, ma profondeur d'inondation n'est pas ce que vous, mortels, pouvez imaginer ; depuis le temps de Dayu qui contrôlait les eaux, je n'ai cessé de « inonder » jusqu'à maintenant. Même si j'ai « inondé » pendant 5000 ans, dès aujourd'hui, je proclame en tant que dieu de l'eau que si quelqu'un remet en question l'honneur de moi, le Grand B de l'eau, je l'affronterai jusqu'au bout dans l'eau.
???
11111111111111
Étant donné que c'est la première infraction de l'auteur du post, nous ne supprimerons pas le message pour l'instant.
Je suis aussi parfait
Compréhension
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse