Le journal « Rumeurs » a ouvert, hé hé.
Nature de notre société : Non affiliée à un gang, purement destinée à divertir le public. Comme notre journal est actuellement en phase d'essai, nous invitons tous nos amis à nous donner des suggestions. Cette rubrique est diffusée avec le parrainage spécial du vétéran du forum, Luhua Hua Sheng You, et de Beijing Hyundai Motor... Recrutement : Trois rédacteurs. Exigences : de préférence posséder un ordinateur (sinon le flux de données pourrait être trop coûteux -_-) et avoir des compétences en organisation linguistique. Pas de restriction de gang, il n'est pas nécessaire de changer le préfixe du nom, il suffit d'indiquer en bas de chaque article de presse : "Éditeur de The Gossip News xxx". The Gossip News consiste principalement à créer des potins (vous comprenez) ps : Ceux qui veulent devenir directeur peuvent me le dire, écrivez un court texte pour que je puisse le voir, si le style est vraiment bon, je céderai immédiatement la place...
❮
❯
Réponses (8)
Est-ce que tu es en train d'appeler les paparazzis ?
Soutenez un peu
Alors vous êtes le fameux directeur dont on parle ! Mes excuses ! Mes excuses !
Administrateur de forum, viens vite supprimer les messages inutiles !
Scandaleuses nouvelles ! Gaga… pas mal !
Alors, qui veut rejoindre =_=
Le sens de ce post est — à l'avenir, les rangers doivent-ils faire attention aux journalistes du "Club des potins" qui aiment peut-être créer des incidents ? Faut-il affronter ça professionnellement ? Ha, ça sonne plutôt bien...
..........
— Toutes les réponses chargées —