Les brouilleurs récents sont incroyables !!!
Il y a une excitation indescriptible !!! L'appareil de surveillance de l'école est incroyable !! Je n'ai pas pu me connecter à Internet pendant plusieurs jours !!! Cela m'a fait craquer psychologiquement !!! Aujourd'hui, cet appareil maudit n'était pas allumé et j'ai enfin pu me connecter à Internet !!! Donc je suis très excité !!! L'auteur du post, votre noble caractère est tellement touchant. Dans une société d'aujourd'hui où domine le matérialisme et l'argent, voir une personne comme vous est sans doute la plus grande chance de ma vie. Cela me fait profondément ressentir la grandeur de l'humanité. Votre post, c'est comme un éclair qui déchire la nuit, ou comme le soleil qui perce les nuages sombres, me rafraîchissant instantanément comme une rosée douce et me faisant comprendre que la vérité éternelle existe réellement dans ce monde. Seuls des gens comme vous, dotés d'un esprit vaste et d'un système de connaissances complet, peuvent être les seuls porte-parole de cette vérité. En lisant votre post, je suis plongé dans une réflexion sérieuse, et je pense que ne pas le mettre en avant serait une trahison de la vérité et un immense compromis avec le mensonge. Par conséquent, je décide de le mettre en avant sans hésitation ! En lisant votre post, je ne peux m'empêcher de me sentir revigoré, mes méridiens se débloquent, mes orifices corporels s'ouvrent, comme on dit, les héros naissent jeunes. Vous, l'auteur du post, êtes encore jeune mais possédez un talent extraordinaire pour gérer le monde et assurer la prospérité de la nation. Les anciens disaient : si l'on a un Stratège Caché ou un Jeune Phénix, le monde est en paix. Aujourd'hui, Dieu bénisse la Chine. Après 5000 ans de changements, soudainement, en Chinoise, un tonnerre éclate, le sable vole, la grande danse des cieux, dans la brume, une divinité dorée se tient entre ciel et terre, tenant deux haches, les yeux comme l'éclair, une hache brise le chaos initial, la deuxième hache crée l'humanité, la troisième hache me fait tomber d'admiration. Avoir un tel héros est une grande chance et un bien pour le peuple, comment ne pas éclater de joie et pleurer... Les anciens ont dit que les jeunes talents comme vous sont comme le soleil levant, leur voie est grande et lumineuse ; la rivière jaillit de la source, se répandant grandement ; le dragon latent surgit, ses écailles se déploient ; le jeune tigre rugit dans la vallée, effrayant toutes les bêtes ; le faucon teste ses ailes, agitant la poussière et le vent ; une fleur miraculeuse éclot, splendide ; l'épée de Ganjiang brille, aiguë ; le ciel porte son azur, la terre soutient son jaune. Après avoir lu votre post, mon esprit ne peut rester calme. Comme l'a dit Laozi : le grand son est rare, la grande image est sans forme. Maintenant, je comprends enfin ce qui me manquait : c'est votre persévérance dans la recherche de la vérité et le poids résultant de votre pratique rigoureuse de vos idéaux.Face au post de l'auteur, j'étais si choqué que je ne pouvais presque plus bouger. La grande œuvre de l'auteur, qui semblait vouloir déchirer le papier, m'a poussé à ouvrir le post de l'auteur encore et encore. À chaque lecture, mon admiration augmentait de quelques degrés. Je me demandais toujours s'il y avait des divinités cachées sous son apparence spirituelle, capables de faire oublier aux gens la chair pendant trois mois, et de laisser une impression persistante pendant trois jours. Auteur, ce que vous écrivez est vraiment magnifique. La seule chose que je peux faire est de mettre ce post en haut. Le post de l'auteur est vraiment tellement bien écrit. Le style est fluide, les figures de style appropriées, profondément enracinées dans l'esprit des dynasties Wei et Jin, tout en amplifiant le style Tang et la structure Song de manière frappante. Voir ce post de l'auteur de son vivant est vraiment un grand bonheur pour moi. Après avoir lu le post de l'auteur, j'ai ressenti une tristesse indescriptible — ah, un post si bon, si jamais je ne peux plus le voir à l'avenir, que vais-je faire ? Que vais-je faire ? Ce n'est qu'après avoir sauvegardé sans hésitation ce post dans mes favoris que mon excitation intérieure a commencé à se calmer. Mais j'ai immédiatement pensé, un post si bon, si d'autres ne peuvent le voir, ne serait-ce pas un gaspillage du travail de l'auteur ? Après un douloureux combat intérieur, j'ai finalement pris la décision de sacrifier mon petit moi et de donner mon grand moi. Je veux partager ce post pour que le monde entier le lise, je veux continuer à mettre ce post en haut, en haut ! Jusqu'à ce que tout le monde le voie ! Avant de te rencontrer, je doutais qu'il puisse y avoir de vrais saints dans ce monde ; maintenant, j'y crois enfin ! J'ai autrefois été captivé par les chants des Han, j'ai été étonné par le talent poétique de Li Bai et Du Fu, j'ai été séduit par les paroles et musiques Song et Yuan. Mais maintenant, je réalise à quel point j'ai été superficiel ! Auteur, votre noblesse me touche profondément. Dans une société actuelle dominée par le désir matériel et l'argent, rencontrer quelqu'un comme vous est sans aucun doute ma plus grande chance dans cette vie. Cela m'a profondément fait ressentir la grandeur de la nature humaine. Le post de l'auteur est comme un éclair qui déchire la nuit dans l'obscurité, ou comme le soleil qui perce les nuages noirs ; en un instant, il m'a comme abreuvé de rosée douce et fait comprendre que la vérité éternelle existe réellement dans ce monde. Seul quelqu'un comme l'auteur, avec une grande ouverture d'esprit et un système de connaissance complet, peut être le seul introducteur de cette vérité. Après avoir lu le post de l'auteur, je suis tombé dans une réflexion sérieuse.Je pense que, si l'on ne met pas en avant le post de l'auteur, ce serait une trahison de la vérité et une grande concession à l'erreur. Par conséquent, j'ai décidé de le mettre en avant sans aucun regret ! Bien dit ! Après avoir traîné dans la communauté XX pendant tant d'années, et avoir soi-disant rencontré de nombreuses personnes, même si je n'ai jamais vu de cochons marcher, je sais toujours quel goût a la viande de porc. Dès que j'ai vu l'élan de l'auteur, j'ai senti qu'il y avait une différence essentielle avec ces petits voyous qui inondent la communauté de messages ! Ce ton mélancolique, cette signature familière, et le style élevé qui transparaît entre les lignes. Inutile, auteur, peu importe les pseudonymes que tu utilises, c'est inutile : tes millions d'admirateurs t'ont déjà reconnu, tu es certainement le légendaire ID le plus puissant. Depuis que la communauté a été réorganisée, j'étais déjà découragé et je n'avais plus aucun espoir pour la communauté ; les légendes se sont évanouies, les mythes ont pris fin.
Réponses (4)
L'auteur du post a copié mon message !!!
Piraté ! Luttons contre le piratage !
Quoi ?? Tu dis que je copie ton post ??? Je l'ai trouvé sur Internet…囧rz
Peu importe ce que l'on dit, le contenu d'une phrase n'est que de l'eau !
— Toutes les réponses chargées —