Tout le monde, venez jeter un œil !
Héhé, bonjour tout le monde, je suis un vétéran !! Voici quelque chose de très amusant !! (url=http://wap.7723.cn/lts/say.asp?myid=&text=&idd=187&id=32979&p=1&pp=1&i=1&kk=x) $_$ Héhé, essayez de cliquer ( /url ) (url=http://wap.7723.cn/lts/say.asp?myid=&text=&idd=187&id=33221&p=1&pp=1&i=1&kk=x) =_= Essayez aussi celui-ci ( /url ) Vous savez ce que ça veut dire !! *^_^*
Réponses (5)
Ceci est un tutoriel pour débutants en masturbation, les amateurs expérimentés peuvent l'ignorer !\Préparatifs : N'oubliez pas de vous laver les mains avant de vous masturber, il est absolument nécessaire de se laver les mains, sinon il y aura beaucoup de bactéries sur vos mains ! Une fois les mains propres, vous pouvez presque commencer ! À ce moment, préparez trois types de papier : un papier toilette pour s'essuyer les fesses, des serviettes en papier assez douces et du carton rigide. Tout cela se vend dans les supermarchés. Les serviettes en papier servent à essuyer le gland, le papier toilette pour nettoyer ce qui est tombé par terre ou ailleurs, et le carton pour jeter les déchets.\Le moment de se masturber : Les adolescents ne devraient pas se masturber lorsque leurs parents sont à la maison, surtout lorsque ce sont des parents qui ne respectent pas leurs enfants et qui entrent dans leur chambre sans frapper. Si vous êtes en train de vous masturber et que votre père entre soudainement, ça ne serait pas très bien. De même, les adolescents dont les parents sont sur le point de rentrer du travail ne devraient pas se masturber non plus. J'avais un ami adolescent, alors qu'il se masturbait à la maison, il allait se terminer quand sa mère est revenue soudainement. Pris de panique, il a remonté son pantalon et a immédiatement fermé son lecteur vidéo, mais il a glissé accidentellement. Comme il était en érection, il est tombé par terre et on a entendu un ‘crac', un liquide blanc a mélangé à du sang a traversé son pantalon.\Choix des objets : Concernant le choix des objets, je déconseille fortement les films ou les animes. Tout d'abord, les films sont animés, donc en regardant les images en mouvement tout en bougeant rapidement, vous pourriez souffrir d'une insuffisance de circulation sanguine dans le cerveau, d'une lenteur des réactions et d'une baisse de la vue. Les animes sont encore moins recommandés, car ce sont des dessins animés totalement irréalistes, et plus tard, dans la vraie vie, aucune belle femme ne vous paraîtra aussi jolie que celles des animes. Donc, entre ‘avec cheval' et ‘sans cheval', le choix est forcément ‘sans cheval'. Alors quel type regarder ? Un...
Tromper mon père
Cliquez sur le lien pour offrir des fleurs
Euh…
Ne regardez que l'ancien, je ne fais que passer !
— Toutes les réponses chargées —