Cher auteur, votre noble caractère est vraiment émouvant. Dans la société matérialiste et obsédée par l'argent d'aujourd'hui, pouvoir encore rencontrer quelqu'un comme vous, naturellement vertueux, est sans aucun doute la plus grande chance de ma vie. Cela m'a profondément fait ressentir la grandeur de l'humanité. Votre publication est comme un éclair fendant la nuit dans les ténèbres, ou comme un rayon de soleil déchirant des nuages noirs, me donnant en un instant une sensation comparable à boire de l'ambroisie, me faisant comprendre que la vérité éternelle existe vraiment dans ce monde. Seule une personne comme vous, avec une large ouverture d'esprit et un système de connaissances complet, peut être le seul introducteur de cette vérité. Lire vos messages m'a plongé dans une méditation sérieuse. Je pense que si l'on ne met pas en avant vos publications, c'est une trahison de la vérité et un compromis énorme avec l'erreur. Par conséquent, j'ai décidé de les promouvoir sans hésitation !\ Lire vos publications m'a véritablement revigoré, et naturellement, mes méridiens et mes canaux d'énergie se sont ouverts, mes sept orifices paraissent ouverts à moitié. Depuis toujours, les héros apparaissent jeunes. Vous, jeune auteur, possédez le talent de maîtriser le ciel et la terre, la sagesse de stabiliser la nation. Les anciens disent : « Avoir un dragon caché ou un phénix enfant entre les mains, c'est sécuriser l'empire. » Aujourd'hui, que le ciel protège la grande Chine ! Après cinq mille ans de changements, un tonnerre a retenti sur le territoire chinois, le vent et le sable tourbillonnent, la danse des éléments semble couvrir le ciel. Dans ce brouillard, apparaît un dieu en armure dorée, dominant le ciel et la terre, héros tenant une double hache, les yeux étincelant comme l'éclair. Une hache tranche le chaos initial, deux haches créent l'humanité par Nuwa, trois haches me renversent. Posséder un tel grand héros est vraiment un bonheur, un bien pour le peuple, comment ne pas verser de larmes de joie... Les anciens témoignent de la jeunesse comme vous, jeune auteur, comme le soleil levant, une grande lumière s'en dégage ; un fleuve surgissant de son lit secret, se précipite ; un dragon caché jaillit de l'abîme, ses écailles et griffes s'élèvent ; un jeune tigre rugit dans la vallée, toutes les bêtes tremblent de peur ; les aigles et faucons essaient leurs ailes, le vent et la poussière sont aspirés ; une fleur rare naît majestueusement ; la lame forgée du grand forgeron brille ; le ciel recouvre de sa voûte bleue, la terre étend son jaune.\ Après avoir lu vos publications, mon cœur ne trouve pas le calme depuis longtemps. Comme le dit Laozi : « Le grand son est presque silencieux, le grand symbole est sans forme. » Je comprends enfin ce qui me manquait : c'est la quête obstinée de la vérité que vous poursuivez et le sens profond qui naît de votre pratique rigoureuse de vos idéaux.Face au post de l'auteur, j'étais tellement choqué que je pouvais à peine bouger. Le geste audacieux de l'auteur m'a fait le rouvrir encore et encore. À chaque lecture, mon admiration grandissait. Je me demandais sans cesse s'il y avait un esprit derrière son extérieur élégant, assez pour faire oublier le goût de la viande pendant trois mois, laissant un son persistant qui a duré trois jours. OP, ton écriture est vraiment excellente. La seule chose que je peux faire, c'est de mettre ce post en haut.
Le post de l'auteur est vraiment excellent. L'écriture est fluide, la rhétorique appropriée, héritant de l'héritage des dynasties Wei et Jin, et mettant encore plus en valeur les styles Tang et Song jusqu'au cœur. Voir ton post de mon vivant est vraiment une bénédiction pour moi. Après avoir lu le post de l'auteur original, j'ai soudain ressenti une tristesse indescriptible — ah, un si bon post, si je ne le revois jamais à l'avenir, que dois-je faire ? Alors que dois-je faire ? Ce n'est qu'en marquant sans hésitation le post de l'auteur original que l'excitation en moi s'est peu à peu calmée. Mais j'ai immédiatement pensé, un si bon post — si personne d'autre ne le voit, ne serait-ce pas un gaspillage du travail acharné de l'auteur original ? Après une lutte intérieure douloureuse, j'ai finalement pris ma décision : sacrifier mon petit moi et consacrer le bien commun. Je veux présenter cette invitation au monde pour qu'il les apprécie ; je continuerai à pousser ce post vers le haut, vers le haut ! Jusqu'à ce que tout le monde le voie !
Avant de te rencontrer, je doutais qu'il y ait de vrais sages dans le monde ; Et maintenant, j'y crois enfin ! Je me suis autrefois perdu dans les chansons de la dynastie Han, j'ai été émerveillé par le talent poétique de Li Du, et je suis resté dans les chansons des dynasties Song et Yuan. Mais maintenant, je réalise à quel point je suis superficiel ! \Auteur original, tes sentiments nobles sont vraiment émouvants. Dans la société matérialiste et axée sur l'argent d'aujourd'hui, rencontrer quelqu'un d'aussi passionné que l'auteur original est sans doute la plus grande fortune de ma vie. Cela m'a profondément fait ressentir la grandeur de la nature humaine. Le post de l'auteur original est comme un éclair perçant le ciel nocturne dans l'obscurité, ou comme la lumière du soleil perçant des nuages sombres ; en un instant, cela m'a donné envie de boire de la douce rosée et m'a fait réaliser que la vérité éternelle existe vraiment dans ce monde. Seule une personne avec un esprit large et un système de connaissance complet comme l'auteur original peut être le seul à parler de cette vérité. Après avoir lu le post de l'auteur, je suis tombé dans une réflexion sérieuse.Je pense que, si l'on ne remonte pas le post de l'auteur original, c'est une trahison de la vérité et un immense compromis avec l'erreur. Par conséquent, j'ai décidé de le soutenir sans aucune hésitation ! \ Bien dit ! J'ai traîné dans la communauté XX pendant tant d'années, prétendant avoir vu énormément de gens, et même si je n'ai jamais vu un cochon marcher, je sais toujours ce que goûte la viande de porc. Dès que j'ai vu l'élan de l'auteur original, j'ai senti qu'il y avait une différence essentielle entre lui et cette bande de petits voyous qui floodent dans la communauté ! Ce ton mélancolique, cette signature familière, et les mots choisis avec tant de hauteur dans ses lignes. Inutile, auteur original, peu importe comment tu changes d'identité, c'est inutile, tes milliards de supporters t'ont déjà reconnu, tu es sûrement le légendaire ID le plus puissant.Depuis que la communauté a été remaniée, je suis découragé et j'ai perdu espoir pour la communauté. La légende s'est estompée, le mythe a disparu, et j'étais toujours un petit ami sans voix. Cette année-là, je subissais encore l'oppression de l'éducation axée sur les examens, l'année où les frères Calabash sauvaient encore grand-père, je faisais encore du vélo partout, je n'avais pas appris à sécher les cours, le cybercafé ne me laissait pas entrer, je ne te connaissais même pas... ...2,\Cette année-là, j'étais toujours naïf et ignorant, J'avais encore foi en Grand-père Mao, l'année où il y avait des vérités sur Xinwen Lianbo, où un yuan pouvait acheter beaucoup, et on disait qu'on pouvait se marier sans maison. Je n'avais aucune idée de ce que ça voulait dire aimer, je n'avais même pas de petite amie, Tokyo n'était pas encore en feu, je ne savais pas ce que c'était que de mendier des graines, je n'avais pas rencontré autant d'actrices japonaises de films d'action, et il n'y avait pas encore de TX sur le bureau, je ne comprenais pas encore Frère Chun. L'année où Li Gang n'avait pas de fils, Luo Yufeng ne s'appelait pas Sœur Feng, Guanxi n'avait pas acheté d'appareil photo, les deux bâtons n'avaient pas commencé à se battre, Yushu était toujours un endroit magnifique, j'étais si pure, je ne savais même pas ce qu'était une maîtresse, je ne savais pas comment évacuer ma frustration, j'étais toujours une star sur QQ, ton père était Li Gang, c'était inutile, les nouilles et les pains plats n'étaient qu'à manger, l'année où il n'y aurait plus de miracle à voir à l'avenir, L'amour n'était pas en 5 av. J.-C., l'année où ta tante était encore ta tante, ton grand-père était encore ton oncle, l'année où tu ne pouvais pas utiliser de codes de triche pour jouer, l'année où il n'y avait pas autant de crabes avant les autorités, je ne savais pas que la Corée était le plus grand pays du monde, Stallone ne savait pas que Frère Zeng était encore en vie, MJ n'était pas morte... 6, 6, l'année où Naruto ne voulait pas être chef de village, les nouilles instantanées venaient clairement avec des sachets d'assaisonnement, je ne savais pas ce que c'étaient, j'avais encore des rêves.Cette année-là, Han Hong n'avait pas encore vu de montagnes\Cette année-là, on n'avait pas besoin d'aller en cours le soir\Cette année-là, les filles aux mains froides n'étaient pas encore des anges\Cette année-là, je ne savais pas ce qu'était le YD...\Cette année-là, il n'y avait encore rien de spécial, pas de nuages flottants\Cette année-là, l'amour ne pouvait pas encore s'acheter ou se vendre\7,\Cette année-là, il n'y avait pas encore de faux garçons\Cette année-là, je jouais au jeu "Trois Royaumes" avec une seule pièce\Cette année-là, je jouais encore à PES 3\Cette année-là, les idiots ne criaient pas encore n'importe quoi\Cette année-là, j'étudiais encore sérieusement, toujours de l'avant\Cette année-là, les chrysanthèmes étaient pour les regarder et pour faire du thé\Cette année-là, la Juventus était encore championne de Serie A\Cette année-là, Zidane portait encore le maillot rayé noir et blanc\8,\Cette année-là, je ne comprenais toujours pas la mélancolie de Chopin\Cette année-là, ce qu'on dessinait dans les cahiers, c'étaient des petits personnages\Cette année-là, je jouais encore avec le petit tyran (console)\Cette année-là, il n'y avait pas de pirates en Somalie\Cette année-là, on ne savait pas encore ce qu'étaient Nike et Adidas\Cette année-là, les gens de Foxconn vivaient tous forts et heureux\Cette année-là, j'aimais encore le Nouvel An et les fêtes\Cette année-là, il n'y avait pas encore autant de solitude\9,\Cette année-là, le lait en poudre servait à offrir en cadeau et non pour les funérailles\Cette année-là, les maisons étaient pour y habiter et non pour tuer des gens\Cette année-là, les canaux servaient à évacuer l'eau et non à récupérer de l'huile\Cette année-là, les hôpitaux étaient là pour sauver des vies et non pour extorquer\Cette année-là, l'éducation servait à changer le destin et non à obtenir des promotions ou de l'argent\Cette année-là, l'art servait à cultiver les gens et non à imposer des règles implicites\Cette année-là, les maisons de détention servaient à effacer les crimes et non pour voir des miracles,
Je supplie pour la version chinoise de Satan et Démon en or !!! 360*640
Réponses (2)
(Personne ne m'a répondu) Je passe…
Les captures d'écran de ce jeu ont l'air très familières, il semble qu'il ait déjà changé de nom trois fois, et je n'ai pas trouvé la version dorée traduite en chinois.
— Toutes les réponses chargées —