Ces gens… sont… incroyables !

L'affiche originale: Parfait@réincarnation Vues: 426 Réponses: 17 Publié dans: 2012-09-25 19:11:13
Sexe : inconnu Âge : 17 Niveau : 19 Connaissances : 2080 points / Charisme : 27995 points / Endurance : 90705 points Monnaie : 50727 yuan Statut : hors ligne Profil personnel : J'aime ma maison Région : Chine Nombre de connexions : 3 Date d'inscription : 2012-09-08 20:55:23 Dernière connexion : 2012-09-09 22:00:41 Signature personnelle : Sexe : homme Âge : 16 Niveau : 1 Connaissances : 40 points / Charisme : 10 points / Endurance : 0 point Monnaie : 6153745 yuan Statut : hors ligne Profil personnel : J'aime ma maison Région : Chine Nombre de connexions : 16 Date d'inscription : 2012-09-21 08:46:59 Dernière connexion : 2012-09-25 17:27:38 Signature personnelle :
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les bonnes personnes ne vivent pas longtemps, les malfaiteurs laissent des séquelles pendant mille ans.
L'un a plus d'argent, l'autre a un rang plus élevé.
Wa !!!!
Qu'est-ce que c'est que ça ? Un login depuis un jour et le niveau est déjà si élevé ! Un autre depuis seulement trois jours et il a déjà autant d'argent ! Ah ! Ah ! Comment veux-tu que je survive, frère ! Autant aller se faire foutre !
Liu Ruyan, un membre sans force physique…
Je ne vis plus, donc je suis mort... Une seule journée rapporte juste autant d'argent.
Pour insister, cette… deuxième personne n'a même pas de ferme !!!!!
Quoi ? Étourdi…
Maître du système !
Le maître de la discussion est un débutant, le sexe est inconnu parce qu'il n'a jamais fait de modification, le deuxième n'a pas de ferme parce qu'il n'a pas activé la ferme.
Au 10ème étage, tu n'es qu'un novice, je veux dire qu'il a autant d'argent alors qu'il n'a même pas de ferme. Tu comprends ?
Haha, Qingcheng, tu es en fait considéré comme un novice B-)
Pourquoi Tuma est-il venu ici ?
Chercher des rumeurs, ce soir il faut encore se dépêcher. Fatigué...
Tu t'ennuies à en avoir mal aux couilles ? Tu fais ce truc ?
Les œufs ne font pas mal, mais c'est ennuyeux Q_Q
10ème étage, hélas… comme le dit le proverbe : là où l'on tombe, il faut se relever, mais le proverbe dit aussi : un faux pas peut causer un regret éternel !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse