Non...

L'affiche originale: Dinosaure @ Komeiji Koishi Vues: 251 Réponses: 8 Publié dans: 2012-09-25 20:56:15
Je vous ai déjà dit que j'avais peur. Et vous voulez encore envoyer des images effrayantes.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片
Hé hé ! Je ne vais plus poster.
Ne plus envoyer
En traversant la rue, nous avons rencontré un feu rouge, mon ami voulait continuer, je l'ai arrêté : "Le feu, attends le feu !" Mon ami s'est retourné et m'a dit avec mépris : "Tu as l'Intel, ou quoi ! Regarder une blague te fait peur ? Une fois, en faisant la queue au supermarché après avoir fini mes achats, la personne devant moi payait, et la caissière a dit : "Ces 100 yuans sont faux." La personne a fait semblant d'être choquée : "Impossible ! Ils viennent juste de me donner ça chez KFC !" "Le président de Shanmu a démissionné à cause du scandale du viol" Commentaire : "Quel être abominable, il a même violé une porte !" "La femme de Tong Dawei a donné naissance à une fille" Commentaire : "Tong Dawei, c'est qui ? Il est si impressionnant !"
Le personnel et moi avons été effrayés par les images d'horreur que j'ai moi-même publiées, ils n'osent plus entrer dans mon post. Eh... je pars. Il y a encore des images ici.
La peur est revenue récemment, une vague après l'autre, et je suis aussi effrayé, ah ah ah.................. Frère va inonder l'écran.................. :->.................. :->................. :->.............. :->. :->........................................... :->................................................... :->...................................................
États-Unis①:65.255.37.71:80 États-Unis②:173.254.204.91:8086 Canada:66.154.119.99:80 Russie:31.192.105.100:80 Shanghai:ucs8.sh1.ucweb.com:80
Épée brisée ? Comme c'est mignon
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse