Les dix grandes beautés de Chine (I)
La fille audacieuse et débridée qui chantait avec son mari et suivait son mari - la reine He Jingying de la dynastie Qi du Sud "Le sud du fleuve Yangtze est magnifique et le paysage m'est familier dans le passé. Quand le soleil se lève, les fleurs sur la rivière sont aussi rouges que le feu, et quand le printemps arrive, la rivière est aussi verte que bleue, je ne peux pas oublier Jiangnan." Depuis l'Antiquité, le sud du fleuve Yangtze est un paradis sur terre avec des paysages pittoresques et de belles femmes, attirant d'innombrables lettrés et poètes fascinés. Durant les dynasties du Sud et du Nord, la dynastie du Sud fut une époque très prospère dans le sud du fleuve Yangtze. À cette époque, après la longue mêlée entre les Cinq Hus et les Seize Royaumes, la prospérité et la richesse du nord étaient bien inférieures à celles du sud du fleuve Yangtze. "Nous sommes rassasiés et chaleureux et pensons à la luxure." Dans le sud fertile du fleuve Yangtze, où le monde était plongé dans le chaos et au lendemain du désastre, l'atmosphère sociale était d'une ouverture sans précédent. La vie des nobles de la cour était extrêmement fastueuse et décadente, et des scènes de farces choquantes étaient mises en scène. Un jour du début de l'été 493 après JC, dans la profonde cour du palais du manoir du prince de Nanjun dans l'empire Qi du Sud, une belle jeune femme d'une vingtaine d'années, habillée et habillée, taquinait et jouait avec un jeune et beau érudit au visage blanc. A ce moment, la femme de chambre entra et remit une lettre. Voyant qu'elle avait dérangé quelque chose de bien, la belle jeune femme fut légèrement abasourdie. Elle prit la lettre et l'ouvrit. Elle vit un grand mot « bonheur » écrit au milieu de la lettre, entouré de trente-six petits mots « bonheur ». Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. L'érudit au visage blanc regardait de côté, attrapa les épaules de la belle jeune femme, embrassa son visage rose et dit : « Félicitations, princesse, tu deviendras bientôt la reine !La belle jeune femme sourit gentiment et dit : « Alors tu seras considéré comme le mari de la reine ! "Tu n'oses pas !" Pouvoir dormir avec le beau corps d'une reine comme une fée dans mes bras est considéré comme une bénédiction pour toute ma vie ! "Après cela, les deux se sont à nouveau embrassés et sont tombés éperdument. Cette belle jeune femme s'appelle He Jingying, surnommée Anu. Elle est la reine de Xiao Zhaoye, le troisième empereur de l'empire Qi du Sud. L'érudit au visage blanc est son amant Ma Cheng. He Jingying est née Elle était une dame d'une famille célèbre des dynasties du Sud. Son arrière-grand-père, le camarade He Shangzhi, a été promu Sikong, le premier rang de la dynastie Liu Song. Son père, Le camarade He Jian, a également servi comme fonctionnaire de haut rang comme Shizhong et Zhan Shi. Sa mère biologique était la concubine du camarade He Jian, Mme Song. Au cours de la deuxième année de l'empereur Yongming de la dynastie Qi, c'est-à-dire en 484 après JC, la famille royale Qi du Sud a embauché He Jingying, une fille connue pour sa beauté et son intelligence, comme princesse de Nanjun. Jingying. Le jeune camarade Xiao Zhaoye était beau et bon en écriture officielle, et était profondément aimé par le grand-père de l'empereur et le père du prince héritier. De plus, Xiao Zhaoye, le roi de Nanjun, était intelligent et rapide, recevait les invités avec sincérité et prévenance, et était félicité par les gens pour son comportement et sa conversation.Frère Zhaoye et sœur Jingying, le couple en or, étaient très jeunes lorsqu'ils se sont mariés. Ils étaient probablement tous deux vierges. Ils se sont tous deux consacrés leur première fois, ils étaient donc très affectueux après le mariage. Lorsqu'il a été proposé pour la première fois à He Jingying de devenir princesse de Nanjun, le père de Xiao Zhaoye, le prince Wenhui Xiao Changmao, s'est senti dégoûté que la famille de He Jie n'ait pas d'héritiers mâles mais seulement des filles. Il pensait que la famille He était une famille isolée et ne voulait pas les épouser. Plus tard, le camarade Wang Jian a déclaré qu'une fois que la fille de He Jian serait devenue princesse, la famille He deviendrait un parent étranger. Tant que le parent étranger est issu d'un milieu familial approprié, il n'a pas besoin d'être trop fort. De nos jours, la famille He a un passé familial important mais n'est pas puissante, c'est donc un candidat idéal pour un parent étranger. Le camarade Wang Jian n'était pas une personne ordinaire. Il était un écrivain et bibliographe célèbre des dynasties du Sud. Il était le petit-fils de la cinquième génération de Wang Dao, le premier ministre fondateur de la dynastie des Jin de l'Est. Il était également le héros fondateur de l'Empire Qi du Sud. Il était également premier ministre de la dynastie à cette époque. Ses paroles étaient très importantes. Le prince héritier Xiao Changmao a écouté les paroles du Premier ministre Wang Jian et a accepté le mariage. Comme dit le proverbe, une famille n'appartient pas à la même famille. La belle et vivante sœur Jingying est ouverte d'esprit, et le beau frère Zhaoye est également une personne ouverte d'esprit.Leur style audacieux est également lié à l'atmosphère sociale des dynasties du Sud, en particulier à la société de la classe supérieure. Après l'effondrement de l'empire Jin occidental, de nombreux nobles Han riches furent massacrés par les nomades du nord. Certains autres nobles ont échappé à la mort et ont fui vers la campagne riche et douce du sud du fleuve Yangtze. Boire aujourd'hui est devenu leur seule activité. Cette tendance sociale du carpe diem a atteint son apogée après plus de cent ans de fermentation depuis la dynastie des Jin de l'Est jusqu'aux dynasties du Sud. Lorsque le camarade Xiao Zhaoye était encore roi de Nanjun, sœur Jingying est devenue princesse de Nanjun. La psychologie des gens est que lorsqu'ils sont supérieurs, ils aiment se montrer devant leurs amis, tout comme le célèbre dicton du camarade Xiang Yu, le suzerain du Chu occidental : « La richesse ne revient pas dans sa ville natale, mais c'est comme marcher la nuit en vêtements de brocart. Qui sait ! Cependant, les personnes frustrées vivent souvent en isolement, tout comme de nombreuses réunions de classe actuelles sont devenues une scène où des personnes qui réussissent, telles que des hauts fonctionnaires, de riches hommes d'affaires et d'autres, peuvent être fières d'elles-mêmes. Frère Zhaoye, en tant que futur successeur de l'empire et frère aîné le plus haut placé parmi les princes, aime bien sûr jouer avec de nombreux copains, ces dandys de la deuxième génération de fonctionnaires et de la deuxième génération de riches, jouant, buvant et draguant des filles ensemble. Le camarade Xiao Zhaoye apprécie le sentiment d'accomplissement d'être entouré d'étoiles et de l'encourager.Ces beaux mecs qui cherchent à s'amuser à longueur de journée sont des playboys et des vétérans de l'amour. Ils sont luxueusement habillés et dépensent beaucoup d'argent, ce qui les rend plus suaves, chics et généreux. Et après avoir passé beaucoup de temps dans des scènes d'amour romantiques, des rues fleuries et des allées de saules, les beaux mecs ont naturellement développé la capacité de conquérir les belles femmes. La princesse Jingying, joyeuse et vivante, sort souvent jouer avec son frère Zhaoye, le roi de Nanjun, et ses amis. Le frère aîné sans cœur Zhaoye est également heureux de montrer sa belle, généreuse et charmante épouse et sœur devant les jeunes frères. La seule beauté parmi un groupe d'hommes est comme un point lumineux dans le vert. Elle est la fée la plus charmante aux yeux des hommes. De plus, cette beauté est aussi la petite-fille de l'empereur, la belle-fille du prince héritier et l'épouse bien-aimée du prince. Son statut est extrêmement noble. La belle et généreuse sœur Jingying est comme une fée descendant sur terre, attirant la fascination et la salivation de ces playboys. Parce que frère Zhaoye est ouvert d'esprit, il est plus affectueux envers ces beaux frères que Jia Baoyu ne l'est envers Qin Zhong, Liu Xianglian, Jiang Yuhan et d'autres camarades. Il permet de manière altruiste à sa femme et à sa sœur bien-aimées de partager les beaux frères avec lui, et en même temps, il permet également à ses bons amis de partager les divers charmes de sa femme et de sa sœur bien-aimées. Le camarade Xiao Zhaoye incarne pleinement l'esprit de dévouement désintéressé et de bonheur.Après avoir taquiné et taquiné la belle princesse Jingying à plusieurs reprises, ces jeunes hommes ont réussi facilement. La sœur joyeuse et généreuse Jingying était également heureuse d'être séduite par le beau mec. Elle a toujours voulu séduire le beau mec, mais elle a été rapidement et facilement séduite par le beau mec. Puisque les hommes et les femmes sont intéressés par le sexe, cela va de soi et il n'est pas question de savoir qui séduit qui. Sœur Jingying « sélectionnait donc les beaux hommes et couchait avec eux tous » (« Histoire du Sud »). Elle ferait tout ce qu'elle pourrait avec les beaux hommes qu'elle aimait. Ses rencontres amoureuses étaient encore pires que celles de son frère Zhaoye. À cette époque, il y avait un employé nommé Ma Cheng à côté du camarade Xiao Zhaoye. Il avait la peau claire, droit et gracieux, et était le plus favorisé par sœur Jingying, princesse de Nanjun. Le camarade Ma Cheng est né dans une famille pauvre du comté de Shan. Il est passé maître dans l'art de cueillir des fleurs, de rechercher des fleurs et des saules et de jouer lorsque l'occasion se présente sont ses spécialités. Cependant, dans le monde cruel de l'amour, même les hommes et les beautés les plus beaux ne peuvent pas conquérir tous les sexes opposés qu'ils aiment. La carrière de cueilleur de fleurs du camarade Ma Cheng a également été marquée par deux roses avec des épines. L'une d'elles était une beauté populaire qui l'a envoyé en prison. Il a un jour agressé et volé cette beauté privée dont le nom n'est pas resté dans les livres d'histoire de la région de South Bank, et son arrestation a été ordonnée par le magistrat du comté de Moling.Heureusement, le camarade Xiao Zhaoye, roi de Nanjun, a ordonné au magistrat du comté de Moling de libérer son ami proche Ma Cheng. Une autre chose qui a poussé le camarade Ma Cheng à rencontrer Waterloo était son cousin. La cousine est née belle et charmante. Le camarade Ma Cheng voulait épouser la belle cousine comme concubine, mais sa tante n'était pas d'accord. Le camarade Ma Cheng s'est rendu dans le comté de Jiankang pour intenter une action en justice auprès du magistrat du comté, Shen Huifu, accusant la famille de sa tante d'être déraisonnable. Le magistrat Shen a déclaré : « Ma tante ne peut être qu'une épouse, pas une concubine. Le camarade Ma Cheng a déclaré avec confiance : « Mon père a fait du bon travail et ma famille est déjà une famille de haut rang, mais la famille de ma tante est toujours une famille humble, donc je peux être une concubine. En conséquence, le camarade Ma Cheng a été réprimandé par le magistrat du comté Shen Huifu et, désespéré, il a été expulsé du Yamen. Sous la dynastie des Jin de l'Est et sous les dynasties du Sud, un accent particulier était mis sur l'appartenance à la même famille. La famille ne s'est pas formée en une seule génération. Sans oublier que les premiers ministres issus de familles pauvres étaient méprisés par les familles nobles. Sœur Jingying avait connu frère Ma Cheng avant d'épouser frère Zhaoye. Malheureusement, ils étaient trop jeunes à cette époque et étaient des amoureux d'enfance. Le beau garçon et la belle fille étaient comme Lin Daiyu lorsqu'elle a rencontré Jia Baoyu pour la première fois. Elle vient d'avoir le béguin pour Jia Baoyu. Maintenant, comme les fleurs s'épanouissent, sœur Jingying voulait tomber amoureuse de frère Ma Cheng, qui était si talentueux. Elle a utilisé le prétexte que frère Ma Cheng avait des idées intelligentes et pouvait raconter des blagues, alors elle lui a permis d'entrer et de sortir du palais à volonté pour accompagner frère Zhaoye pour étudier.Bien que le camarade Xiao Zhaoye prétendait être un bon garçon qui étudiait assidûment devant le grand-père de l'empereur et le père du prince héritier, en fait il n'aimait pas beaucoup étudier. La belle et passionnée sœur Jingying est venue, et les deux beaux mecs ne pouvaient pas lire un mot. Tous les trois jouaient ensemble, racontant des blagues sales et ainsi de suite pour s'amuser. Sœur Jingying plaisantait et jetait des regards secrets à frère Ma Cheng. Plus tard, elle a senti que ce simple flirt n'était pas suffisant, alors elle a voulu avoir un contact étroit et une stimulation physique. La méthode adoptée par sœur Jingying était de se battre avec son frère Ma Cheng, « se battant souvent avec (Ma Cheng) » (« Histoire du Sud »). Lorsqu'un beau mec et une belle fille se font un bras de fer, il ne s'agit pas de compétition mais de romance. Même si frère Ma Cheng a un corps faible et aucune compétence en arts martiaux, il n'utilisera jamais la force au point où ses yeux sont arrondis, son visage est rouge et son cou est épais comme s'il se battait avec d'autres copains. Cela ruine l'atmosphère, ne montre aucune grâce et nuira grandement à son image devant de belles femmes. Laisser une belle femme perdre sa bataille n'est pas considéré comme un héros, mais elle semble plutôt incompréhensible et charmante.Au contraire, la performance de sœur Jingying n'est pas limitée. Elle peut serrer les dents et utiliser toutes ses forces pour sucer du lait. Elle peut même joindre ses mains et mettre tout son poids sur la main de frère Ma Cheng qui se déplacera autour de son corps à l'avenir pour mettre en valeur sa force et son courage masculins. Frère Ma Cheng, alors qu'il saisissait les mains de jade délicates, douces et désossées de sœur Jingying, il était déjà distrait. Ainsi, à ce moment-là, une scène comme celle-ci est apparue dans le bureau : d'un côté, il y avait le bel homme Ma Cheng, qui souriait calmement et généreusement, et de l'autre côté, il y avait la belle Jingying, dont les yeux étaient chauds et elle haletait légèrement d'affection. Les deux ne se sont pas immédiatement mélangés parce que le camarade Xiao Zhaoye regardait de côté. Cet homme a joué le rôle d'arbitre et a essayé de rendre le jeu entre sa femme bien-aimée et ses amis juste et juste. Il ne pouvait s'empêcher de serrer les mains et d'applaudir, et était extrêmement heureux ("Le roi de Nanjun pensait qu'il riait", "Histoire du Sud"). Le résultat final de ce concours spécial « l'amour d'abord, la compétition ensuite » a été que la belle a vaincu le beau mec. Sœur Jingying a ri si fort que ses beaux grands yeux sous ses longs cils semblaient sourire ivre, ce qui a rendu les deux beaux mecs incapables de s'en empêcher.Frère Zhaoye a senti son sang bouillir, alors il a pris sa sœur bien-aimée et est allé dans la chambre pour faire l'amour. Frère Ma Cheng ne pouvait qu'avaler sa salive, impuissant. Lorsque sœur Jingying a été récupérée par frère Zhaoye, elle a regardé frère Ma Cheng avec excuses et affection, ce qui signifie que je suis désolé, je trouverai certainement une opportunité de me rattraper à l'avenir. "Rappelez-vous les fleurs de prunier arrivant à Xizhou, les plier et les envoyer au nord de la rivière. La chemise unique est rouge avec des abricots et les deux temples sont de la couleur des corbeaux. Où est Xizhou ? Traversez le pont avec deux rames. Au crépuscule, la pie-grièche vole, le vent souffle sur l'arbre de suif noir. Sous l'arbre se trouve devant la porte, avec des épines vertes exposées dans la porte. Quand le portier n'est pas là, je sors pour cueillir des lotus rouges. "
Réponses (3)
Appuie dessous.
Propriétaire de l'immeuble débile !
Partager des connaissances historiques avec des amis ? Soutien ! (Cependant... Authenticité... Encore à vérifier... )
— Toutes les réponses chargées —