Tout le monde, entrez ! !
Toujours en train de recommander des jeux aux autres, mais je ne sais même pas quoi jouer moi-même. Je cherche des recommandations de jeux, de rôles, d'action, de simulation, de cartes, de stratégie en priorité !!!! Format 240*320, moins de 3M ça suffit. Je vous en prie tout le monde. Et aussi, évitez d'envoyer des jeux d'horreur tard le soir. De plus, si quelqu'un sait où trouver des jeux Java entièrement tactiles, merci.
Réponses (18)
Carl sait, tu vas voir Carl
Tu ne sais pas que ce soir c'est la nuit de l'horreur ?
N'est-ce pas Carl ?
Il est Kirby
...hors sujet...
Pas hors sujet
L'auteur espère que tu feras attention à tes paroles et tes actions à l'avenir. Qu'est-ce que tu veux dire par 'tu es universitaire, pas un majordome'? À l'avenir, tu travailleras avec ta culture. Méprises-tu les personnes qui n'ont pas été à l'université? Tu es étudiant universitaire et ton comportement est si mauvais, je ne sais vraiment pas si c'est un échec de l'éducation chinoise ou un problème personnel. Je commence maintenant à comprendre ceux qui te critiquent.
Que veux-tu dire par ça ? Pourquoi ne pas dire ce que le majordome a dit ? Il a d'abord dit des étudiants idiots, qui dépensent l'argent de leurs parents, il faut faire attention à ce qu'on dit, ne m'embête pas, c'est drôle. De plus, l'affaire est passée, pourquoi en reparler ? Tu ne sais pas envoyer de messages privés ? Répondre dans mon post, c'est pour que tout le monde le sache ? Pour que cette affaire ne se termine pas ? Très bien, pour ces paroles, mon affaire avec le majordome n'est pas finie ? Satisfait ?
Haha, je te le dis, si tu te mets en travers de la route du majordome, tu te mets en travers de la mienne, au pire, ça se finira par un combat à mort !
Hehe, prends ton temps pour épeler.
Je dois admirer tes capacités de camouflage, tu te débrouilles très bien sur le forum ici.
Calmez-vous tout le monde... J'aime juste ce genre de post du créateur du fil, si ça s'enfonce, je sentirai que c'est moi qui l'ai fait couler, ça me donnera un grand sentiment d'accomplissement ! Si par inadvertance ça devient un post divin, je prendrai aussi une place au premier rang. C'est ce qu'on appelle gagner à coup sûr sans rien perdre !
Carl, tu n'as pas le droit de jouer avec moi. Même si je n'ai pas de connaissances maintenant, vraiment, tu n'as pas le droit. Au fait, les étudiants idiots te ciblent, mais mon majordome ne sera pas comme toi, à chaque problème tu dois entraîner les autres dans tes ennuis, et tu les insultes tous.
Chaque fois que Carl sort, il y a forcément des disputes en insultes !
Haha.
Majordome.
Homme ! Il faut savoir être satisfait de vivre.
Je ne dis rien.
— Toutes les réponses chargées —