Le flux de bois.

L'affiche originale: assassin gay Vues: 89 Réponses: 6 Publié dans: 2012-09-26 10:28:38
Il reste encore 4 billions ce mois-ci, je ne vais plus y aller, et je ne publierai plus de posts de ressources ni rien du genre. À octobre !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hahahahaha… repose en paix ! Tu vivras toujours dans nos cœurs !
Au plaisir de se revoir.
Une fois, en faisant la queue pour payer mes achats au supermarché, la caissière a dit à la personne devant moi : « Ce billet de 100 est faux. » La personne a fait semblant d'être choquée : « Impossible ! C'est celui que KFC m'a donné à l'instant ! »
Il reste 60M
Le propriétaire du post a fini les cours ! Le propriétaire du post s'est précipité au cybercafé ! Le propriétaire du post est arrivé à la caisse du cybercafé ! Le propriétaire du post a mis l'acompte pour utiliser l'ordinateur ! Le propriétaire du post a allumé l'ordinateur ! Le propriétaire du post a allumé l'écran ! Le propriétaire du post a découvert que l'ordinateur était en panne ! Le propriétaire du post a changé d'ordinateur ! Le propriétaire du post a rallumé l'ordinateur ! Le propriétaire du post a rallumé l'écran ! Cette fois, l'ordinateur n'était pas en panne ! Le propriétaire du post a commencé à utiliser la souris ! Le propriétaire du post s'est connecté à QQ ! Le propriétaire du post a oublié son mot de passe ! Le propriétaire du post a entré LZSB250 ! Le propriétaire du post s'est connecté à QQ ! Le propriétaire du post a commencé à naviguer sur Internet ! Le propriétaire du post a commencé à surfer sur le site que vous connaissez ! Le propriétaire du post a vu l'actrice Cang ! Le propriétaire du post s'est honteusement excité ! Le propriétaire du post a commencé à télécharger Qvod ! Le téléchargement Qvod est terminé ! Le propriétaire du post a découvert qu'il y avait Qvod au cybercafé ! Le propriétaire du post s'est senti trompé ! Le propriétaire du post a commencé à télécharger ! Le téléchargement a atteint 99 % ! Le temps du propriétaire du post est écoulé ! Le propriétaire du post s'est précipité à nouveau à la caisse du cybercafé ! Le propriétaire du post a sorti 1 yuan pour prolonger le temps ! Le propriétaire du post est retourné à l'ordinateur ! L'ordinateur du propriétaire du post a été redémarré par un écolier à côté ! Le propriétaire du post s'est honteusement détendu ! Le propriétaire du post s'est mis en colère ! Le propriétaire du post a juré ! Le propriétaire du post a défié l'écolier de sortir pour un duel ! Le propriétaire du post a commencé à battre l'écolier ! Le propriétaire du post a été mis à terre par l'écolier ! Le propriétaire du post a supplié ! Le propriétaire du post a été effrayé ! Le propriétaire du post est rentré à la maison, impuissant ! Le propriétaire du post est rentré à la maison et a regardé la télévision ! Le propriétaire du post a changé pour la chaîne pour enfants ! Le propriétaire du post regardait Xi Yangyang ! Le propriétaire du post a vu Mei Yangyang ! Le propriétaire du post s'est encore honteusement excité ! Le propriétaire du post a commencé à se masturber énergiquement ! Le propriétaire du post a posté après avoir fini de se masturber.
....
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse