Vote pour Hongyan !!!\Je pense qu'il est un bon gars\Cliquez ici
Je pense qu'il est un mauvais gars\Cliquez ici
\Hongyan.... Dieu des posts inutiles!\Mauvais.... Incomparable!\Charmant.... Le premier au monde!
Entrez, entrez, entrez, enfant particulièrement charmant !
Réponses (5)
Passer par…
C'est purement pour gagner des réponses et des dépenses, sans réelle intention.
Hier soir, j'ai bataillé sur CS dans un cybercafé, et une jolie fille s'est assise à côté de moi. Elle avait de grands yeux et un visage en forme de grain de melon, et j'ai immédiatement eu la prise en main; dès que je tire sur quelqu'un, c'est un headshot, on peut dire que rien ni personne ne peut m'arrêter. La jolie fille, éblouie, m'a regardé et m'a dit en se montrant mignonne : « Grand frère, tu peux m'apprendre à jouer, s'il te plaît ? » Tout en affichant ce sourire emblématique, j'ai pris la main délicate de la jolie fille pour cliquer sur l'icône CS sur son écran. « Grand frère, tu t'es trompé, regardes, c'est celui-là » a dit la fille avec ses doigts fins comme de la ciboulette, et les quatre caractères sales « CrossFire » sont apparus devant mes yeux. J'ai été en colère, j'ai repoussé sa main en criant : « Je joue à CS, pas à CF ! Ne laisse pas ton CF sale salir mon innocence et ma bonté. » Immédiatement, tout le cybercafé est tombé dans le silence, puis sont arrivés des applaudissements tonitruants, sans fin.
C'est un classique de CS !!!! Applaudissements !!!
Je réaffirme une fois de plus : le canapé m'appartient depuis toujours ! Je possède une souveraineté incontestable sur le canapé, et tous les actes unilatéraux d'occupation du canapé par le deuxième étage sont invalides ! Je condamne et proteste fortement contre les actes d'occupation du deuxième étage ! Je vais traiter cette affaire avec la plus grande fermeté ! J'appelle le deuxième étage à cesser ses erreurs d'occupation du canapé et à sortir le plus tôt possible pour négocier une solution ensemble, sinon toutes les conséquences qui en découleront seront à la charge du deuxième étage.
— Toutes les réponses chargées —