Ce matin, j'ai lié trois anciens identifiants.

L'affiche originale: Ne répare pas Vues: 153 Réponses: 19 Publié dans: 2012-09-26 14:54:27
!! Quelle chance… mais je veux créer un ID à 3 chiffres
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le premier
Le deuxième
Le deuxième
Le troisième………
Merde…
Troisième
Le quatrième
Cinquième
Vous, les anciens IDs, vous ne les utilisez pas tout le temps ! Je vous méprise (#‵′)凸 Mon ID, je l'ai utilisé pendant deux ans, eh bien j'ai utilisé deux ans
C'est seulement le cinquième.
Le sixième
Le huitième
Je ne joue plus, je sens que la vitesse d'Internet a beaucoup diminué, ne méprisez pas la famille Yin !
Vendre de l'argent, fais-moi un 222B-)
En bas, ce sont tous mes petits comptes…
Les femmes d'aujourd'hui, à peine adolescentes, n'ont même pas fini de se développer, et elles ont déjà été violées par quelqu'un. À vingt ans, elles ne savent même pas combien d'hommes les ont eues, ni combien elles ont appelés "mari", et pourtant elles clament haut et fort qu'il n'y a plus de bons hommes dans ce monde, qu'il n'y a plus de vrai amour. À ces femmes, je veux juste dire : veuillez m'ajouter sur QQ !
…j'ai plus de 30 nombres à 4 chiffres
La professeure dont j'avais un béguin plus tôt a craché en bas, et j'ai couru le rattraper. Il est tombé dans ma bouche, doux et lisse, cristallin. J'ai rapidement fait un pouce levé et félicité : Bon mucus ! Bon mucus !! La professeure a rougi et m'a adressé un sourire charmeur. Elle s'est timidement éloignée, tenant le manuel dans ses mains. « Professeur ! » Votre mucus ! Le professeur a regardé en arrière avec un sourire : « C'est votre mucus~ » Les camarades à proximité ont lancé des regards envieux, tandis que je tenais la tête haute et me dirigeais vers la classe, cachant mes mérites et ma célébrité... En entrant dans la classe, je savourais encore les crachats. Il avait un léger parfum—sucré mais pas gras, gras mais pas gras. D'un « guff », je l'avalai avidement. Soudain, je réalisai que le mucus du professeur était vraiment spécial—pas seulement sucré, mais aussi très caoutcheux ! On pouvait le mâcher lentement comme du chewing-gum, plus il devenait savoureux. Quand j'étais sur le point de l'avaler, j'avalai d'un coup et je ne pus pas l'avaler. Soupir, le mucus était tellement goux et sucré que je ne pouvais pas le mordre~
Où peut-on voir '深藏攻名' ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse