Éclair X copie

L'affiche originale: Tiangongxin Vues: 210 Réponses: 3 Publié dans: 2012-09-26 16:45:00
Jeu de tir, 8 niveaux au total, un mini-jeu sur le site 7K7K.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant…
Vous pouvez télécharger jusqu'à 2144, tous les téléphones avec lecteur flash peuvent télécharger, mais les téléphones de plus de 10 Mo ne peuvent pas le supporter.
Je ne suis pas attiré par le titre des posts, encore moins obsédé par leur contenu, je joue simplement le rôle d'un petit novice de passage qui ne fait que verser de la sauce. Il ne faut ni me mépriser, ni m'admirer, car je ne fais que passer. Si vous demandez pourquoi, c'est probablement parce que j'ai toujours cet esprit infatigable de verser de la sauce pour instruire les autres. Je laisserai mes traces sur chaque post, qu'il s'agisse de posts pour adultes, de posts inutiles, de posts cachés, de posts insultants, de posts de nouveaux arrivants, de posts de recrutement, de posts avec photos ou de posts de remise de mérites, et ainsi de suite, sur tous les posts, je laisserai mes traces. Si vous demandez mon nom, appelez-moi Novice Sword Soul ; si vous demandez mon surnom, appelez-moi Ultraman.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse