Experts en téléphones portables entrent

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 161 Réponses: 19 Publié dans: 2012-09-26 18:45:11
Pourquoi les jeux téléchargés avec changement d'extension sous Java apparaissent-ils avec un certificat invalide ou une erreur de certificat
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le petit lapin gris et le petit lapin blanc ont aidé le vieux bouc à récolter des choux. Une fois la récolte terminée, le vieux bouc leur a donné un chariot de choux. Le petit lapin gris a joyeusement dit merci. Mais le petit lapin blanc a dit : Je ne veux pas de choux, donne-moi quelques graines. Le vieux bouc a souri et a dit : D'accord, laisse ton adresse e-mail.
Je ne suis pas un expert, mais je suis quand même entré.
Tu es lent
Mépriser les étages 1, 2, 3
Nuoji ya
Hier soir, j'ai bataillé sur CS dans un cybercafé, et une jolie fille s'est assise à côté de moi. Elle avait de grands yeux et un visage en forme de grain de melon, et j'ai immédiatement eu la prise en main; dès que je tire sur quelqu'un, c'est un headshot, on peut dire que rien ni personne ne peut m'arrêter. La jolie fille, éblouie, m'a regardé et m'a dit en se montrant mignonne : « Grand frère, tu peux m'apprendre à jouer, s'il te plaît ? » Tout en affichant ce sourire emblématique, j'ai pris la main délicate de la jolie fille pour cliquer sur l'icône CS sur son écran. « Grand frère, tu t'es trompé, regardes, c'est celui-là » a dit la fille avec ses doigts fins comme de la ciboulette, et les quatre caractères sales « CrossFire » sont apparus devant mes yeux. J'ai été en colère, j'ai repoussé sa main en criant : « Je joue à CS, pas à CF ! Ne laisse pas ton CF sale salir mon innocence et ma bonté. » Immédiatement, tout le cybercafé est tombé dans le silence, puis sont arrivés des applaudissements tonitruants, sans fin.
Trois étoiles.
Je méprise à nouveau le 6ème étage
Je méprise le 6ème étage ! Je joue justement à CF !