L'horreur va continuer !

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 127 Réponses: 3 Publié dans: 2012-09-26 19:25:27
La légende dit que ce soir, les âmes en peine ne disparaissent pas, les feux follets apparaissent partout, et les fantômes errent partout ! Puissent les fantômes entendre mon appel, venir à ton chevet au milieu de la nuit, avec un visage pâle, des yeux vert sombre, tendant une main desséchée pour caresser ton visage, et me dire à ma place : Quand est-ce que tu vas rembourser l'argent que tu me dois de la dernière fois au mahjong…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le petit lapin gris et le petit lapin blanc ont aidé le vieux bouc à récolter des choux. Une fois la récolte terminée, le vieux bouc leur a donné un chariot de choux. Le petit lapin gris a joyeusement dit merci. Mais le petit lapin blanc a dit : Je ne veux pas de choux, donne-moi quelques graines. Le vieux bouc a souri et a dit : D'accord, laisse ton adresse e-mail.
Euh, les blagues du majordome sont vraiment malicieuses.
┊┊╭⌒☆╭⌒┊┊léger┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊léger┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊haut┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊passé┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊bulle bulle Oo。°oOo。O。〇 Glou glou。。。O。o。〇〇。°Oo。 Glou glou°o〇。。°。O。o〇。〇O bulle bulle o。°o〇。o。°。。o〇。〇o〇。°°o〇。°°o°o°°。O。o〇。〇。 bulle bulle Oo。°o
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse