L'horreur va continuer !
La légende dit que ce soir, les âmes en peine ne disparaissent pas, les feux follets apparaissent partout, et les fantômes errent partout ! Puissent les fantômes entendre mon appel, venir à ton chevet au milieu de la nuit, avec un visage pâle, des yeux vert sombre, tendant une main desséchée pour caresser ton visage, et me dire à ma place : Quand est-ce que tu vas rembourser l'argent que tu me dois de la dernière fois au mahjong…
Réponses (3)
Le petit lapin gris et le petit lapin blanc ont aidé le vieux bouc à récolter des choux. Une fois la récolte terminée, le vieux bouc leur a donné un chariot de choux. Le petit lapin gris a joyeusement dit merci. Mais le petit lapin blanc a dit : Je ne veux pas de choux, donne-moi quelques graines. Le vieux bouc a souri et a dit : D'accord, laisse ton adresse e-mail.
Euh, les blagues du majordome sont vraiment malicieuses.
┊┊╭⌒☆╭⌒┊┊léger┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊léger┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊haut┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊passé┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊bulle bulle Oo。°oOo。O。〇 Glou glou。。。O。o。〇〇。°Oo。 Glou glou°o〇。。°。O。o〇。〇O bulle bulle o。°o〇。o。°。。o〇。〇o〇。°°o〇。°°o°o°°。O。o〇。〇。 bulle bulle Oo。°o
— Toutes les réponses chargées —