Essence Sais-tu ce que signifient 9, 12, 15, 22, 5, 25, 15, 21 ?

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 597 Réponses: 9 Publié dans: 2012-09-26 20:46:17
Il y a une histoire comme celle-ci :

Elle est une fille folle, qui faisait des farces tous les jours et embêtait Hai. Et Hai est un garçon assez calme, bon en basketball. Quand Hai joue un match, la fille attrape ses vêtements et reste à côté en criant « Allez ! ». Tout le monde sait qu'ils sont un couple, et ils sont très heureux. Ils sèchent les cours chaque jour pour sortir, aller au cinéma et manger du pop-corn, ou faire du shopping. La fille surprenait toujours Hai ; parfois, elle cherchait son amie près de la route et appelait Hai en disant : « J'ai eu un accident de voiture, je suis à l'hôpital de la ville. » Le garçon panique en entendant cela et court immédiatement à l'hôpital, demandant à la réception pour savoir quelle fille venait d'être percutée par une voiture. L'infirmière dit que non. Hai reste stupéfait, la sueur coulant goutte à goutte de son front. Hai comprend alors qu'il s'est fait avoir. Juste en partant, il voit la fille à la porte, tenant son ventre et riant aux éclats. Hai court vers elle, la regardant avec surprise et joie. Parfois, la fille se met une bande de gaze sur la tête, puis utilise des marqueurs rouges pour dessiner dessus. Elle vient voir Hai. À la vue de cela, Hai est terrifié. Il demande rapidement à la fille ce qui se passe, inquiet presque au point de pleurer, touchant la tête « blessée » de la fille et demandant « Est-ce que ça fait mal ? ». La fille, touchée, ne peut retenir ses larmes et s'accroche à Hai en pleurant. Entre ses sanglots, elle dit : « Hai, pourquoi es-tu si bête ! Je voulais juste te taquiner, et tu l'as pris au sérieux. » Hai fait un petit « ah ? » puis reste figé comme une statue.

Hai s'est déjà habitué au caractère joueur de la fille, il la laisse faire, la chérie, et craint qu'elle soit victime de quoi que ce soit. Hai dit souvent à la fille : « Tu es mon autre moitié pour cette vie. » La fille rougit toujours et hoche la tête. Pendant les vacances, la fille n'était pas à la maison. Quand elle revient, elle avait changé. Elle ne s'amusait plus, ne jouait plus ; quand elle était avec Hai, elle regardait son visage beau et restait dans ses pensées pendant de longues minutes, disant : « Si un jour je mourais, que se passerait-il ? » Hai la prend dans ses bras en lui souriant et lui dit : « Non, petite idiote. Tu es mon autre moitié pour cette vie, comment pourrais-je te laisser partir ? » La fille se blottit sur son épaule et pleure. Ses larmes étaient pleines d'une tristesse sans fin. La fille regarda le ciel, cligna plusieurs fois des yeux, s'essuya les yeux et esquissa un sourire, disant : « Je vais réfléchir. » Puis elle leva la tête, fit rouler ses grands yeux et changea de sujet. Depuis ce jour, la fille n'a jamais prononcé le mot « amour ».Cela inquiétait Hai, il avait toujours l'impression que la fille allait le quitter.

Ce jour-là, ils s'amusaient beaucoup et passèrent toute la journée au parc d'attractions. La fille jouait ici et là, ce qui fatiguait beaucoup Hai, mais il était toujours très heureux, car il aimait la fille. Tant que la fille était heureuse, c'était le plus grand bonheur de Hai. Mais le regard joyeux de la fille était toujours teinté de mélancolie. La nuit tombée, la fille mangeait une glace en marchant avec Hai sur le chemin du retour. Hai ne disait rien, ne faisait que manger sa glace et pousser les cailloux avec ses pieds. Ils marchaient en silence, puis la fille dit soudain : « On se sépare, d'accord ? » Hai entendit cela comme un éclair frappant par un ciel clair. Hai repensa aux blagues que la fille avait faites avec lui auparavant. Il pensait qu'elle plaisantait, et prit la fille dans ses bras en riant en disant : « Cette fois je ne me ferai pas avoir, je suis devenu malin. »

La fille pleura, repoussa Hai et dit à haute voix : « Qui plaisante avec toi ? Je ne t'aime plus ! Tu comprends ça ? » Elle se couvrit la bouche avec ses mains et partit en pleurant. Hai la poursuivit, lui tenant la main, et dit : « Qu'est-ce que tu dis ? Une blague n'a pas besoin d'être aussi sérieuse. » « Hai, écoute-moi bien. Je ne t'aime plus depuis longtemps. Pendant les vacances, j'ai rencontré un autre garçon ! Je suis tombée amoureuse de lui ! Pour moi, tu n'es qu'un idiot, que j'ai trompé ! » En disant ces mots, le cœur de la fille se serra comme avec un couteau, déjà tranché et écorché mille fois. La fille partit en courant et disparut dans le vent. Hai resta figé sur place. Cette nuit-là, Hai ne rentra pas chez lui et but toute la nuit. Hai était ivre, le cœur brisé, il dormit, murmurant sans cesse le nom de la fille. Quand Hai se réveilla, il pensa que tout cela n'était qu'un cauchemar. Il pensait que la fille serait à ses côtés et lui crierait : « Tu veux mourir ou quoi ?! Tu as bu autant ! » Mais l'illusion disparut instantanément, la fille n'était plus là, seuls ses parents étaient devant ses yeux. La mère de Hai le regarda avec tendresse et dit : « Fils, prends les choses plus légèrement. J'ai trouvé une école pour toi à Shanghai. Le billet est prêt, pour demain à 9h00. Allez, dors maintenant. » Après avoir parlé, la mère de Hai caressa la tête de son fils. Hai attendit que sa mère parte, prit son téléphone et appela la fille, mais entendit seulement que l'appareil était éteint. Hai appela des dizaines de fois, mais le résultat était le même. Hai alla à son ordinateur, ouvrit sa boîte mail et envoya une dizaine de messages à la fille.La fille était aussi assise devant l'ordinateur. Elle vit le mail que Hai lui avait envoyé, et elle avait peur qu'après l'avoir lu, elle ne puisse plus retenir ses sentiments. Elle a tout supprimé. La fille pleura encore… elle aimait Hai.

Hai était désespéré. Il fit ses bagages et partit pour Shanghai. Shanghai est une ville développée et prospère, sans air pur et sans le rire des filles… Le cinquième jour après son arrivée à Shanghai, c'est-à-dire un vendredi, Hai reçut un SMS, sans signature ni numéro. Il n'y avait qu'une série de chiffres : 9, 12, 15, 22, 5, 25, 15, 21. Chaque vendredi soir, Hai recevait toujours cette série de chiffres, et cela pendant un an.

Un vendredi soir, Hai ne reçut rien. Il trouva cela étrange et enquêta partout pour découvrir la signification de cette série de chiffres. Mais sans résultat. Une nuit, Hai était ivre dans un bar. Il demanda vaguement au serveur : « 9, 12, 15, 22, 5, 25, 15, 21, ça veut dire quoi ? » Le serveur réfléchit un instant puis dit : « N'est-ce pas le numéro correspondant aux lettres de l'alphabet ? » Dès qu'Hai entendit cela, il se réveilla, courut immédiatement chez lui et découvrit que cette série de chiffres signifiait : ILOVEYOU. Hai comprit alors que c'était la fille qui l'avait envoyé. Il appela immédiatement la fille, mais c'est sa mère qui décrocha. Elle dit à Hai : « La fille a eu une leucémie l'année dernière, et elle est décédée avant-hier. » En disant cela, la mère de la fille pleura. Hai était stupéfait, il ne pouvait pas croire ses oreilles lorsqu'il entendit de nouveau les pleurs de la mère. Le téléphone tomba de sa main. Hai courut rapidement vers la maison de la fille, et dans son esprit réapparut le sourire adorable de la fille.

Hai pleura, cria, s'agenouilla par terre et appela le nom de la fille, puis se releva. Il courut encore et encore jusqu'à la maison de la fille. Hai entra en trombe et vit la tombe de la fille. Il se précipita sur la tombe, la serra dans ses bras et pleura. Il regrettait d'être parti ainsi, il regrettait d'avoir été si stupide. Hai se frappa lui-même sans écouter, et la mère de la fille s'agenouilla aussi, lui tendant une lettre en disant : « Elle a dit : Hai, si tu n'appelles pas, ne lui donne pas cette lettre. Si tu appelles, donne-la-lui. »

Hai trembla en ouvrant l'enveloppe et ouvrit lentement la lettre. Son cœur s'enflamma de nouveau ;

Hai ;

Vas-tu bien là-bas ? As-tu trouvé une nouvelle petite amie ? Souviens-toi, sois un peu plus malin, ne laisse personne te tromper, d'accord ?Tu dois me trouver sans cœur, n'est-ce pas ? En fait, si je n'étais pas sans cœur, comment aurais-tu eu le bonheur que tu as aujourd'hui ? Aimer quelqu'un, c'est surtout vouloir son bonheur et sa joie. Je ne voulais pas te faire souffrir davantage. Donc… si j'avais su dès le départ que j'allais agir ainsi, je n'aurais vraiment pas dû te rencontrer !

Je te souhaite du bonheur !

9, 12, 15, 22, 5, 25, 15, 21~

Si dans la prochaine vie je ne fais pas pareil, j'espère que nous pourrons à nouveau nous aimer…

Après avoir fini de lire la lettre, je l'ai serrée dans ma main et j'ai entendu le rire d'une fille près de moi…
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il n'y a plus rien en bas ? Le parti des eunuques ?
C'est copié, et cela montre qu'on n'y a jamais cru.
C'est fini ?
Pff, je suis juste allé lire un roman.
J'ai regardé
Exprimer JE T'AIME
Bien..
Deux caractères « 好 »
Euh… le destin est décidé par le ciel, il est inévitable d'avoir une leucémie… je suis juste curieux et je suis venu voir ce que ça signifie…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse