Demande de mise en avant : Partage de jeu – Avant-poste de l'Alliance terrestre proche 3D .jar (tout en 3D)
Zhìlè est un jeu de tir classique sur Android, et maintenant il est également disponible en version JAR. Avec une taille de 8 Mo, il offre effectivement des effets 3D très impressionnants, et le jeu propose également plusieurs armes à changer. Cependant, en raison de l'absence de touches virtuelles, les manipulations déroutantes sont très frustrantes. De plus, le jeu est en version russe, ce qui rend difficile la compréhension des différents paramètres. Dans l'ensemble, le jeu est bon, mais à cause des problèmes de manipulations et de langue, le gameplay est fortement réduit. Veuillez noter que le jeu nécessite un support d'accélération matérielle 3D ; sur les appareils sans accélération 3D, le jeu est très lent et pratiquement injouable. L'histoire du jeu se déroule dans le futur, où l'environnement terrestre ne permet plus à l'humanité de survivre, et d'immenses satellites artificiels en orbite proche deviennent le nouvel espace vital pour l'homme. Pour mieux survivre dans l'univers, les groupes d'orbite proche ont uni leurs forces pour créer l'organisation de l'Alliance des Pionniers de l'Orbite Proche. Et à ce moment-là, une mystérieuse race extraterrestre utilise un vaisseau disparu du groupe d'orbite proche pendant une semaine pour se libérer de l'espace sombre d'origine et commence à envahir le groupe d'orbite proche...\Le joueur incarne Kal Wardin, un héros retraité des Marines, qui, pour le sort de l'humanité, se replonge dans ce combat crucial pour la survie de l'humanité. Le rendu du jeu est entièrement en 3D, avec un excellent rendu qui rend les scènes particulièrement impressionnantes. La résolution du jeu est de 360×640, parfaitement compatible avec le Nokia N8-00. Lors du téléchargement, veuillez tenir compte de la performance de votre téléphone. Le jeu est très bon, comparable à la version Android, mais les manipulations sont trop difficiles.
❮
❯
Réponses (8)
En passant… en passant… peu importe où je vais, je dois laisser mes traces pour prouver mon existence !
Chaque fois que l'on mentionne la mise en valeur, il y a des associations négatives.
On peut voir à partir de la capture d'écran que c'est un bon jeu… mais ce n'est que s'il est traduit en chinois que le plaisir du jeu sera satisfaisant, n'est-ce pas ? Ainsi, dépenser plus de 8 Mo de données semble vraiment en valoir la peine… (Peut-être que je devrais m'attendre à ce qu'une version traduite apparaisse sur le site… et puis c'est la fin du mois, il vaut mieux économiser un peu les données…)
Je suppose… je ne pourrai certainement pas jouer
Je n'ose pas télécharger !!! Le trafic est cher !! J'espère plus de tranquillité !!
Cela signifie que ce jeu a été vu sur des sites étrangers, produit par M3GWORDS, la qualité du jeu est très décevante, il est conseillé à ceux qui ont des limitations de données de ne pas le télécharger... Si vous voulez jouer, acheter un appareil Android suffira pour vous amuser, les graphismes et les effets du jeu en 3D sont tous superbes...
Il n'y a pas 240*320 ?
J'ai téléchargé avec des données mobiles !!!
— Toutes les réponses chargées —