Aujourd'hui, j'ai fait de la photo de Mo Xiaotiao le fond d'écran de mon téléphone.
Euh, en fait c'est faux, c'est juste pour obtenir des clics haha
Réponses (9)
En passant ! Où que j'aille, je dois laisser mes empreintes !
Pourquoi une vieille dame nonagénaire est-elle morte nue dans la rue ? Pourquoi des centaines d'ânesses ont-elles crié de douleur au milieu de la nuit ? Pourquoi les préservatifs du magasin sont-ils régulièrement sabotés ? Pourquoi des culottes disparaissent-elles souvent dans le dortoir des filles ? Qui est derrière l'affaire des porcs truies assassinés en série ? Pourquoi la porte de la vieille nonne est-elle frappée chaque nuit, est-ce un humain ou un fantôme ? Quels secrets se cachent derrière la mort accidentelle de centaines de petites chiennes ? Derrière tout cela, est-ce la perversion de la nature humaine ou la décadence morale ? Est-ce une explosion sexuelle ou un besoin désespéré ? Soyez attentifs ce soir à 20h sur CCAV pour le grand événement annuel « Le chemin sans retour du propriétaire de l'immeuble ». Suivons la caméra pour pénétrer dans l'esprit d'un pervers…
Dès le départ, je m'attendais soudainement à un piège à clics… mais je ne pensais pas tomber sur un majordome célèbre pour sa honte dans le piège à clics…
Euh, espèce de pédé, tu n'étais pas allé à l'hôpital avec ta copine pour avorter ? Comment es-tu revenu...
Petit Jiji en fait...
Qu'est-ce que Mo Xiaotiao pour être un tel objet ?!
Ah, on dirait que quelqu'un ne connaît pas Xiaotiao.
Petit Mo ?
Eh, le petit plongeur dit
— Toutes les réponses chargées —