Je ne l'ai pas vu aujourd'hui.

L'affiche originale: Ville inclinée@Séparation de chagrin Vues: 119 Réponses: 6 Publié dans: 2012-09-26 21:57:44
Eh, pourquoi il n'est pas en ligne le soir, d'habitude à ce moment-là il poste des ressources, je l'attendais encore pour qu'il les publie....
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
…(On dirait que l'auteur pense trop…)
À quoi tu penses autant ???? Euh...
L'auteur a effacé un certain souvenir, ou bien, il a été lavé de cerveau
Qu'est-ce que ça veut dire ??? Explique un peu plus clairement, je ne comprends vraiment pas.
La professeure dont j'avais un béguin plus tôt a craché en bas, et j'ai couru le rattraper. Il est tombé dans ma bouche, doux et lisse, cristallin. J'ai rapidement fait un pouce levé et félicité : Bon mucus ! Bon mucus !! La professeure a rougi et m'a adressé un sourire charmeur. Elle s'est timidement éloignée, tenant le manuel dans ses mains. « Professeur ! » Votre mucus ! Le professeur a regardé en arrière avec un sourire : « C'est votre mucus~ » Les camarades à proximité ont lancé des regards envieux, tandis que je tenais la tête haute et me dirigeais vers la classe, cachant mes mérites et ma célébrité... En entrant dans la classe, je savourais encore les crachats. Il avait un léger parfum—sucré mais pas gras, gras mais pas gras. D'un « guff », je l'avalai avidement. Soudain, je réalisai que le mucus du professeur était vraiment spécial—pas seulement sucré, mais aussi très caoutcheux ! On pouvait le mâcher lentement comme du chewing-gum, plus il devenait savoureux. Quand j'étais sur le point de l'avaler, j'avalai d'un coup et je ne pus pas l'avaler. Soupir, le mucus était tellement goux et sucré que je ne pouvais pas le mordre~
En passant…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse