Huangfu est venu jeter un coup d'œil...

L'affiche originale: connaissance blanche Vues: 144 Réponses: 7 Publié dans: 2012-09-26 22:22:14
Demande d'aide : Mon appareil Android vient d'être rooté aujourd'hui, mais après environ une demi-heure, les permissions ont disparu, pourquoi ? De plus, j'ai téléchargé un émulateur Java, et lorsqu'il exécute un jeu, il affiche "Pas de carte SD ou carte SD occupée". Plus tard, j'ai essayé avec l'appareil d'un camarade, c'était pareil. Le firmware de mon appareil : Android 2.3.5 Huangfu, tu es tellement talentueux et attentionné...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Navigation en douceur sur le canapé
Le petit lapin gris et le petit lapin blanc ont aidé le vieux bouc à récolter des choux. Une fois la récolte terminée, le vieux bouc leur a donné un chariot de choux. Le petit lapin gris a joyeusement dit merci. Mais le petit lapin blanc a dit : Je ne veux pas de choux, donne-moi quelques graines. Le vieux bouc a souri et a dit : D'accord, laisse ton adresse e-mail.
Il est possible que tu aies obtenu un root temporaire.
Peut-être, à ce moment-là je n'y ai pas prêté attention.
Je ne suis pas Huangfu, mais je suis quand même entré !
\ ┏┛┻━━━┛┻┓\┃|||||||┃\┃ ━ ┃\┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder autour est une attitude\┃ ┃\┃ ┻ ┃\┃ ┃ Regarder autour sert à accroître la notoriété\┗━┓ ┏━┛\ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃\ ┃ ┗━━━┓\ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓\ ┃Animal de compagnie réservé pour observer ┃\ ┗┓┓┏━┳┓┏┛\ ┃┫┫ ┃┫┫\ ┗┻┛ ┗┻┛\
Huangfu Zesi regarde des anime, déprimé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse