Je meurs d'ennui.

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 124 Réponses: 14 Publié dans: 2012-09-26 23:14:07
Il reste 47M pour tenir 4 jours, comment l'utiliser ! J'ai déjà terminé le jeu -_-, y a-t-il des jeux similaires à Diamond Frenzy ? Je demande des recommandations de jeux amusants aaaa
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Va regarder la vidéo.
L'auteur est génial !! Il reste encore plus de 40 Mo !! Je n'ai pas de crédit ni de données
Quelle vidéo peut être regardée pendant 4 jours ?
Quand la pêche est mûre
Le fou est content, le frère Pêche a vu
J'ai une tablette et je me fiche de la consommation de données, haha ! Et si on regardait un film d'horreur ?
Est-ce que tu parles d'un film d'horreur pour désigner ta photo ?
Tu as perdu ta tablette, n'est-ce pas = _ =
47 m, je te règle ça en deux heures -_- !
Il me reste encore 7 Mo, comment utiliser le 'frère' ! Une fois utilisé, il faut encore activer le pack de recharge de 3 yuans ! Mon crédit téléphonique !
Jouez à des stratégies captivantes, les stratégies ne vous lasseront pas… et une campagne peut durer plusieurs heures… c'est une expérience profonde pour ceux qui ont joué à Civilization 5.
Dans les jeux de stratégie, dès que je ne réussis pas un niveau, je le supprime et je ne joue plus...
\ ┏┛┻━━━┛┻┓\┃|||||||┃\┃ ━ ┃\┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder autour est une attitude\┃ ┃\┃ ┻ ┃\┃ ┃ Regarder autour sert à accroître la notoriété\┗━┓ ┏━┛\ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃\ ┃ ┗━━━┓\ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓\ ┃Animal de compagnie réservé pour observer ┃\ ┗┓┓┏━┳┓┏┛\ ┃┫┫ ┃┫┫\ ┗┻┛ ┗┻┛\
Quoi ? Il faut plus de 15 caractères pour publier un message ? D'habitude, je suis très économe en mots, comment Baidu peut-il me traiter ainsi ? Ils me demandent de dire plus de choses, alors ne vais-je pas devenir quelqu'un de bavard ? À propos de bavard, il faudrait alors commencer par parler de l'origine de l'homme et de l'univers...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse