Que se passe-t-il?

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 161 Réponses: 16 Publié dans: 2012-09-27 08:30:31
Je n'avais clairement que plus de 2000, est-ce qu'ils m'ont donné plus de 400 000 juste parce que j'ai bien performé récemment ! Haha !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allons acheter un billet de loterie.
Vous pouvez essayer,
Ajoutez un mot entre I et YOU, lequel peut vous toucher ? 1. I love you : Je t'aime ; 2. I miss you : Tu me manques ; 3. I wait you : Je t'attends ; 4. I want you : Je te veux ; 5. I carry you : Je t'accompagne ; 6. I need you : J'ai besoin de toi ; 7. I follow you : Je te suis ; 8. En attendant que vous complétiez...
Je veux te frapper ! Gaga…
Cette nuit-là,
Qu'est-ce que tu considères comme la chose la plus solitaire dans la vie ? 1. Vouloir sourire à quelqu'un que l'on a aimé, mais finir par rire en pleurant. 2. Être seul la nuit face à l'obscurité et à la solitude. 3. Avoir une photo, que l'on n'ose clairement pas affronter, mais que l'on ne peut se résoudre à supprimer. 4. Voir un dos qui semble familier. 5. Ressentir le manque de quelqu'un alors que cette personne ne le sait pas. 6. Rêver de la personne que l'on aime, mais se réveiller seul.
I fuck you
2 ! Je choisis le deuxième !
Haha ! La bonne fortune n'a pas de solution ! Recevoir plus de 400 000 gratuitement ! Il faudrait travailler dur pendant longtemps pour en avoir moins !
C'est offert par le grand maître du système.
Gagner 400 000 en un jour, n'importe comment.
Tu gagnes ! Le mien, c'est offert ! Je ressens seulement maintenant que 7723 est vraiment pas mal !
C'est ça l'avantage d'être beau !
On m'a offert environ 6 millions
Offrir 400 000, c'est beaucoup ?
Pour moi, c'est beaucoup, frère est un débutant !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse