Loup-pêche
La tomate est le fruit que l'on appelle tomates en chinois. Autrefois, ce fruit rouge vif avait un nom effrayant, appelé "pomme de loup". Elle est originaire d'Amérique du Sud. Comme les loups ont peur du feu et des objets rouges, les habitants locaux ont donné un tel nom à la tomate. Au XVIe siècle, un duc anglais fit un voyage en Amérique et, de retour dans son pays, osa cueillir une "pomme de loup" comme cadeau pour sa bien-aimée, la reine Élisabeth. Depuis lors, les Européens l'ont appelée "pomme d'amour". Au XVIIIe siècle, un peintre français, en peignant des tomates, trouva leur couleur attirante et sentit un léger parfum de fruit, et décida de tenter de manger une tomate. Après l'avoir consommée, il n'éprouva aucun malaise, mais trouva le goût sucré et acidulé. Depuis lors, les gens ont découvert que la tomate était comestible.
❮
❯
Réponses (35)
Canapé.
Les tomates sont mes préférées !
Cric-cric-cric-cric-cric-cric-cric-cric !
Tu me connais mieux que moi-même...
Tomates mignonnes
Regarder la photo nue de la tomate permet de savoir si elle est mignonne ou pas.
En fait, les tomates ont une autre utilisation ingénieuse : les tomates sautées aux œufs ! Haha…
Soupe aux œufs et tomates
Quoi ? Il faut plus de 15 caractères pour publier un message ? D'habitude, je suis très économe en mots, comment Baidu peut-il me traiter ainsi ? Ils me demandent de dire plus de choses, alors ne vais-je pas devenir quelqu'un de bavard ? À propos de bavard, il faudrait alors commencer par parler de l'origine de l'homme et de l'univers...
De quelle maternelle sort le majordome pour être si cultivé ?
Sorti de la maternelle de Mars !
Il y a un village Mars à Hangzhou avec un jardin d'enfants Mars, c'est de là que je suis diplômé, haha...
Alors tu vas certainement faire en sorte que tes études mènent à l'école élémentaire Wàngzǐchénglóng.
Je vous représente le monde entier des tomates sept !
Mon frère est passé de l'école des batteurs à l'université de draguer des filles, et maintenant il est un grand professeur !
Les tomates vont se révolter ?
La tomate ordinaire est une variété cultivée ; la tomate du Pérou est une espèce sauvage.
Professeur. Crie donc
Je vous détruirai au nom de la Lune !
Lorsque LZ a posté ce fil, il fumait une Red River 4,5, tenait ses orteils avec la main droite qui venait de se stimuler, exprimant des gémissements de satisfaction. La longue cendre tombait sur le clavier Shuangfeiyan qu'il utilisait depuis cinq ans, et sur ce clavier sale émane une odeur nauséabonde. Pourtant, LZ continuait à taper frénétiquement avec plaisir. Quand il avait soif, il buvait de l'eau du robinet dans une canette de Jianlibao qu'il avait bue une semaine plus tôt, souriant avec une dentition jaunie en regardant son post de fantasmes. La boîte de repas instantané à côté était là depuis un mois, remplie de mégots de cigarette. Le propriétaire du post faisait juste la fofolle, jetait l'appât, puis riait bêtement en regardant les autres utilisateurs du forum. Il prenait ses baguettes avec sa main qui jouait avec ses orteils pour aspirer les nouilles instantanées, ignorant combien de peaux mortes y tombaient. La chaise, vacillante, grinçait sous ses mouvements. Moins d'une demi-minute plus tard, un soupir presque convulsif, un liquide JY épais s'est répandu sur sa main, que LZ essuya rapidement avec le papier qu'il avait volé la dernière fois quand il avait mangé des nouilles, en se disant intérieurement : c'est déjà la troisième fois aujourd'hui, je ne le ferai pas la semaine prochaine. Il jeta ensuite le papier sur la table, sans oublier de sentir sa main, puis continua à répondre sur le post : « Je suis une petite demoiselle~ ».
Charger plus de réponses