Qui peut me dire comment utiliser l'hexadécimal ?
Demander des conseils..
Réponses (9)
Les voyous ne sont pas effrayants, ce qui fait peur, c'est qu'un voyou soit cultivé !
\ ┏┛┻━━━┛┻┓\┃|||||||┃\┃ ━ ┃\┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder autour est une attitude\┃ ┃\┃ ┻ ┃\┃ ┃ Regarder autour sert à accroître la notoriété\┗━┓ ┏━┛\ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃\ ┃ ┗━━━┓\ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓\ ┃Animal de compagnie réservé pour observer ┃\ ┗┓┓┏━┳┓┏┛\ ┃┫┫ ┃┫┫\ ┗┻┛ ┗┻┛\
Cette année-là, le mode biohazard n'avait que trois cartes : Biohazard 1, Bureau, Désert 1. Cette année-là, nous tenions un 95, effrayés, sur le coffre du couloir central, regardant les zombies en dessous. Cette année-là, le Destructeur n'était qu'un rêve lointain. Cette année-là, nous gardions le réservoir d'eau ensemble, mais un zombie l'a percé. Cette année-là, deux Destructeurs étaient sous les tabourets du laboratoire, dehors il y avait une foule de zombies impuissants. Cette année-là, quelqu'un s'accroupissait toujours en silence pour que les autres atteignent un endroit sûr, tandis qu'il se défendait faiblement avec un XM8... Cette année-là, il y avait quelque chose appelé le groupe d'amis : l'un se cache à l'intérieur, l'autre tient à l'extérieur, et de la rue venaient des cris et des jurons. Cette année-là, il y avait un sentiment appelé peur : chaque fois que l'écran devenait rouge, nous étions toujours effrayés. Cette année-là, nous gardions ensemble l'avant de la plateforme, seulement avec des XM8 et M3. Cette année-là, nous gagnions péniblement de l'argent, juste pour une arme appelée M249. Cette année-là, il y avait un esprit appelé joie, un esprit appelé solidarité, un sentiment appelé sacrifice... Te souviens-tu encore des jours de combat en mode biohazard ? Ces coéquipiers qui ont autrefois combattu avec acharnement, ces adversaires respectables, ces souvenirs perdus de jeunesse, ces batailles glorieuses et déchues, ces camarades d'autrefois et d'aujourd'hui, ces frères séparés mais côte à côte ? Nous ne pouvons plus y retourner.
Le majordome a bien écrit !
Je ne parle jamais le langage humain, mon frère parle toujours des mythes.
…= =
Avancer d'un après avoir rempli seize
Retourner au lycée pour demander au professeur de maths…
Il y en a qui comprennent comment utiliser ces appareils ? Chacun est encore un petit idiot sans expérience.
— Toutes les réponses chargées —