J'ai été effrayé par cette vidéo !

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 138 Réponses: 8 Publié dans: 2012-09-27 11:59:21
Je vais maintenant le télécharger pour que tout le monde puisse le partager et voir si c'est effrayant, mon enregistrement peut ne pas être clair !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merde ! 21 M, c'est trop gros ! Je n'enverrai pas l'image entière !
Je te souhaite de faire une crise cardiaque de peur
Je vais manger, salut
Cette année-là, le mode biohazard n'avait que trois cartes : Biohazard 1, Bureau, Désert 1. Cette année-là, nous tenions un 95, effrayés, sur le coffre du couloir central, regardant les zombies en dessous. Cette année-là, le Destructeur n'était qu'un rêve lointain. Cette année-là, nous gardions le réservoir d'eau ensemble, mais un zombie l'a percé. Cette année-là, deux Destructeurs étaient sous les tabourets du laboratoire, dehors il y avait une foule de zombies impuissants. Cette année-là, quelqu'un s'accroupissait toujours en silence pour que les autres atteignent un endroit sûr, tandis qu'il se défendait faiblement avec un XM8... Cette année-là, il y avait quelque chose appelé le groupe d'amis : l'un se cache à l'intérieur, l'autre tient à l'extérieur, et de la rue venaient des cris et des jurons. Cette année-là, il y avait un sentiment appelé peur : chaque fois que l'écran devenait rouge, nous étions toujours effrayés. Cette année-là, nous gardions ensemble l'avant de la plateforme, seulement avec des XM8 et M3. Cette année-là, nous gagnions péniblement de l'argent, juste pour une arme appelée M249. Cette année-là, il y avait un esprit appelé joie, un esprit appelé solidarité, un sentiment appelé sacrifice... Te souviens-tu encore des jours de combat en mode biohazard ? Ces coéquipiers qui ont autrefois combattu avec acharnement, ces adversaires respectables, ces souvenirs perdus de jeunesse, ces batailles glorieuses et déchues, ces camarades d'autrefois et d'aujourd'hui, ces frères séparés mais côte à côte ? Nous ne pouvons plus y retourner.
Frères, je m'en vais, je dois sortir pour éviter les ennuis. Le ministère de la Sécurité nationale commence à dresser la liste des beaux garçons à travers le pays : un peu beaux, cinq ans de prison ; beaux, dix ans ; très beaux, vingt ans. Je suis déjà dans l'avion maintenant, quelqu'un comme moi, s'il est attrapé, risque l'exécution de toute sa famille. Comme dit le proverbe, les malheurs ne frappent pas la famille, donc je dois m'enfuir. Hélas... je vous envie, rien de dangereux pour vous...
Frère, peux-tu faire une capture d'écran...
Je peux télécharger l'image !
Mince, image 444K
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse