J'ai même eu envie de mourir TAT

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 139 Réponses: 7 Publié dans: 2012-09-27 12:11:01
Hier, après tant d'efforts, j'avais réussi à profiter de ce petit peu de temps en cours d'informatique pour débloquer les permissions, mais aujourd'hui le WIFI ne peut plus être activé. Je vais devoir reflasher le téléphone, en espérant qu'il ne se transforme pas en une autre chose...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Frères, je m'en vais, je dois sortir pour éviter les ennuis. Le ministère de la Sécurité nationale commence à dresser la liste des beaux garçons à travers le pays : un peu beaux, cinq ans de prison ; beaux, dix ans ; très beaux, vingt ans. Je suis déjà dans l'avion maintenant, quelqu'un comme moi, s'il est attrapé, risque l'exécution de toute sa famille. Comme dit le proverbe, les malheurs ne frappent pas la famille, donc je dois m'enfuir. Hélas... je vous envie, rien de dangereux pour vous...
Je réaffirme une fois de plus : le canapé m'appartient depuis toujours ! Je possède une souveraineté incontestable sur le canapé, et tous les actes unilatéraux d'occupation du canapé par le deuxième étage sont invalides ! Je condamne et proteste fortement contre les actes d'occupation du deuxième étage ! Je vais traiter cette affaire avec la plus grande fermeté ! J'appelle le deuxième étage à cesser ses erreurs d'occupation du canapé et à sortir le plus tôt possible pour négocier une solution ensemble, sinon toutes les conséquences qui en découleront seront à la charge du deuxième étage.
Hahahahaha !
Je ne parle jamais le langage humain, mon frère parle toujours des mythes.
Ferme Hillbilly 3D
Vente à l'avant : Œufs de Dios bouillis ¥0,5/pièce Filet de l'enfer croustillant ¥5/brochette Fouet de boeuf d'Auburn frit ¥19/plat Marmite de dards de scorpion Dimio mandarin ¥37/marmite Jambon explosif de Rebia ¥15/bâton Ailes d'Angora de la Nouvelle-Orléans ¥6/brochette Canard rôti de Juéqudéka le Titan déchu ¥998/plat
Méphitique majordome ! Hahahahahahaha…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse