Tous ceux de la ville magnifique, entrez ! C'est qui ce type ?

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 102 Réponses: 9 Publié dans: 2012-09-27 19:15:24
\-----\Message rapide
Collez les photos de Qingcheng sur le mur @Éloigner le mal pendant la journée @Contraception la nuit (ID : 18659) Informations détaillées\Sexe : Homme\Âge : 21\Niveau : 1\Connaissances : 20 points / Charme : 5 points / Endurance : 0 points\Monnaie : 551 795 yuans État : En ligne\Profil personnel : Déchet inutile de Qingcheng\Région : Shanghai\Nombre de connexions : 35\Date d'inscription : 22-02-2012 6:12:08\Dernière connexion : 27-09-2012 19:06:24\Signature personnelle :\Message | Ajouter en ami | Liste noire\Voir ses publications\-----\Mon territoire\=Partenaires=\Yaha . Sogou . Sites Web . Yisou . 1391
Accueil . Jeux solo . Jeux en ligne . Informations . Transactions\Forum . Android . Sites cool . Aide . Territoire\7723.cn Heure : 19:12
\Je ne sais pas pourquoi il a un conflit avec notre Qingcheng, il est toujours contre Qingcheng. Je soupçonne que ce gars est celui qui s'est disputé avec la royauté il y a quelques jours. Il est probablement venu d'un autre site de jeux pour semer le chaos sur 7723……
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
\..▃▃▃_▃▃▃▃▃ ____haut_▋__▃▃▋▃▃____coller_▋__▋▃▃▃▋____spécial_▋__▋▃▃▃▋____utilisation_▋__▋▃▃▃▋_____◥▋__◢◤ ◥◣
Ceux qui savent vérifier l'IP peuvent simplement vérifier l'IP, et si l'IP est la même, il suffit de la bloquer directement.
Je ne suis pas d'une beauté renversante, mais je suis entré !
Mais pour maintenir la paix de 7723, il faut combattre des déchets comme lui ! Frère, je vous soutiens, Qincheng ! Top…
Renversante.
Qu'importe.
Demande de blocage en cours
Un petit vieux, prétendant être le deuxième de tout le monde tous les jours, a finalement été attaqué, se sentant injustement traité, a mis tout son pouvoir pour rassembler toute la ville pour se venger, mais la vengeance n'a pas été accomplie, et il a perdu le deuxième rang.
Il n'a fait que maudire Qingcheng...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse