sens commun

L'affiche originale: Royal@« Se souvenir de cette neige. Vues: 87 Réponses: 4 Publié dans: 2012-09-27 21:44:31
1. Dans 7723, qui y a-t-il le plus ?//A Les gens biens. B Les hommes. C Les morts. D N'importe quoi//2. Le matin, qu'est-ce que tu mets en premier ?//A Chaussettes. B Pantalon. C Sucre d'orge. D Tu mets ce que tu vois//3. Combien de fois par jour vas-tu sur 7723 ?//A Moins de 10 fois. B 10-20 fois. C Une fois dessus, on ne peut plus descendre//4. Quel est le plus grand plaisir sur 7723 ?//A Jouer à des jeux. B Faire du gay. C Aller sur le forum. D Manger des nouilles
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Après avoir lu le post de l'auteur, mon visage s'assombrit, j'ai fermé l'ordinateur, je me suis levé pour ouvrir le réfrigérateur, j'ai pris une bouteille d'eau Nongfu Spring, l'ai tenue dans ma main et suis allé vers la fenêtre, regardant au loin, sous le ciel gris où tombait une petite pluie. En regardant dehors, mon humeur s'est encore assombrie. Ne pouvant plus réprimer mes émotions intérieures, j'ai ouvert la fenêtre et, en criant vers l'extérieur, j'ai dit : Auteur, c'est quoi ce truc de merde que tu as écrit !
« Le président Shanmu a démissionné à cause du scandale de viol » Commentaire : « Qui est un tel animal, même une porte est violée ! » « La femme de Tong Dawei a donné naissance à une fille » Commentaire : « Qui est Tong Dawei ? C'est tellement impressionnant ! »
cdac
Même immeuble !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse