Essence Mon frère est très beau !

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 635 Réponses: 8 Publié dans: 2012-09-28 09:28:10
Je suis né dans une famille ordinaire, mes parents sont en bonne santé, j'ai des grands-parents, et quelques tantes et oncles. On dit que, lorsque je suis né, dans le ciel du nord, il y a eu un nuage de chance, qui s'est progressivement rapproché et est arrivé sur le toit de ma maison, se transformant en un mot : Beau! Quand mon père m'a vu, il a crié à perdre la voix pendant un mois et demi. Il refusait de croire que j'étais un enfant hérité de ses chromosomes, et est venu plusieurs fois avec un couteau de cuisine devant le lit de ma mère, brandissant l'intention de me hacher en morceaux. Ma mère m'a protégé avec sa vie, et c'est ainsi que j'ai survécu. Le grand-père souffre de glaucome depuis plus de dix ans, et à plus d'un mètre, il ne distingue pas une personne d'un chien, mais quand je suis apparu devant lui, les larmes ont coulé le long de son visage, il s'est fermement couvert les yeux et n'a plus jamais voulu voir la lumière du jour, disant qu'il ne voulait plus voir personne pour éviter des ennuis futurs. Plus tard, pour prouver sa propre innocence, ma mère a entraîné mon père à l'hôpital pour un test de paternité. Le médecin a soulevé la couverture, a juste jeté un coup d'œil et a pleuré, se mouchant et disant : “Retournez chez vous, ce n'est pas votre fils, ce n'est le fils de personne, l'humanité ne peut pas produire un enfant aussi beau…” Une petite infirmière stagiaire est passée, m'a vu emmailloté, a immédiatement trouvé une boîte d'encre rouge et a pris mes empreintes digitales, puis a défait ma chevelure soigneusement dressée, me chuchotant : “Les cheveux longs sont pour toi, si je ne t'épouse pas dans cette vie, les cheveux longs ne diminueront pas, lumière claire et antique Bouddha, je me coifferai seule…“ Ma mère s'est dépêchée de s'en aller, courant légèrement, et a accidentellement heurté une vieille dame qui attendait pour accoucher à la maternité voisine. La vieille dame a attrapé ma mère et a dit avec affection : “Enfant, pourquoi tant de hâte, qu'y a-t-il de désespéré ? Ne secoue pas l'enfant…” Ma mère, irritée par elle, a tiré brutalement sur la couverture. Dès que la vieille dame m'a vu, elle est devenue follement nerveuse, les larmes coulant à flots, elle s'est assise par terre, secouant la tête et criant : “J'ai donné naissance il y a 50 ans !!!” Ma mère a reculé… Quand j'avais quinze ans, je n'osais toujours pas aller à l'école, ce n'est pas que je n'y sois jamais allé, à la maternelle j'y suis allé une demi-journée et je n'ai plus jamais osé. Tous les enfants, les enseignants et le directeur de l'école ont été fous, mon visage a été embrassé par une petite fille jusqu'à en devenir gonflé comme une pastèque, et les tantes ont violemment frappé les enfants, simplement parce qu'ils étaient nés la même année que moi. L'intervention de la police militaire a été nécessaire pour calmer la rébellion. Devant notre maison, il y avait toujours quelqu'un qui pêchait, et ils ne rentraient jamais les mains vides. Le plus amusant est que notre maison est encore à cent kilomètres de la mer, mais ils attrapaient souvent du thon dans le petit ruisseau puant devant la porte et découvraient des œufs de tortue derrière un tas de foin.Plus tard, après enquête, il s'est avéré que c'était parce que devant chez moi, d'innombrables femmes pleuraient continuellement pendant des années, et que la composition de leurs larmes était riche en acides aminés et en protéines, très adaptée à la survie du thon et à la ponte des tortues. Au fil des années, ces larmes se sont accumulées pour former une petite plage. Quand j'avais quinze ans, la plage était florissante ; à dix-huit ans, cette plage s'était développée très rapidement et fut donc appelée : Hawaï. Un soir, je m'ennuyais tellement que je me suis enfui discrètement de la maison. J'étais prêt à courir de toutes mes forces si je voyais un animal femelle, mais à ma grande surprise, à part des cris effrayés, personne ne m'a poursuivi. Je me suis retourné prudemment et j'ai vu qu'ils étaient tous évanouis sur la plage... Le Département américain de la Défense a officiellement poursuivi contre moi devant la Cour internationale de justice de La Haye, affirmant que j'avais détruit le bonheur familial de la première famille. En effet, après que la Première Dame ait vu une photo de moi à six ans prise par T, elle a demandé le divorce à George W. Bush, créant ainsi le premier divorce d'un président en exercice dans l'histoire des États-Unis. Après que la Cour de La Haye a accepté l'affaire, elle m'a signifié une assignation. À la réception, j'ai exprimé ma volonté de comparaitre, car cette vie était réellement insupportable. Cependant, l'assignation n'est jamais parvenue au tribunal, car elle portait ma signature, et en chemin, le facteur... plus tard le facteur a été condamné à 122 ans de prison. L'équipe du programme télévisé Focus de CCTV est venue m'interviewer ; le verre protégeant la caméra s'est évanoui trois fois, et la jeune fille chargée du procès-verbal a littéralement écrit le chinois en italien et en espagnol. À la diffusion, à cause du floutage de mon visage par la télévision, le lendemain la chaine a été vandalisée, des slogans étaient collés partout, même sur le portrait du président M. CNN aux États-Unis a déclaré que c'était le deuxième phénomène de révolution culturelle en Chine. George W. Bush a profité de l'occasion pour visiter la Chine et a prononcé un discours sur la place TAM intitulé : Mon grand affiche ! Le discours s'est déroulé sous la protection de plus de 5000 agents secrets américains, mais en négligeant d'autres aspects, l'Air Force One a été attaquée et détruite... L'ONU a alloué des fonds spéciaux pour me construire un refuge, situé au sommet du mont Everest dans l'Himalaya. L'information a été extrêmement gardée secrète, et dans le monde, à part ma famille et le secrétaire général Annan, personne ne savait où je me trouvais. J'ai pu profiter de la tranquillité, une vraie tranquillité, le ciel bleu était incroyablement proche, et Dieu semblait à portée de main.Je suis devenu calme, mais aussi extrêmement agité. Je me tiens au sommet de la montagne et crie à haute voix : Je ne veux pas !!! Soudain, une voix apaisante venue du ciel se fait entendre : Non, tu mens… Dieu, ne peux-tu pas me tromper… Je suis en colère, extrêmement en colère !!! Je demande à Dieu : pourquoi m'as-tu rendu si beau !!! La voix apaisante de Dieu revient : Que dis-tu ? Je deviens tout faible, et pleure en disant : pourquoi suis-je si beau… Dieu reste silencieux… Après un moment, Dieu parle enfin : Tu es humble… À cet instant, j'ai voulu sauter du sommet… Soudain, une troupe descend la montagne, et plus tard j'ai appris qu'Annan avait été kidnappé ; la mère de la chef des bandits était la grand-mère maternelle qui, autrefois en Chine pendant la dynastie Qing, avait été servante auprès de Cixi, et son maître était ministre de la Justice, un trésor familial, c'était la liste des dix tortures les plus cruelles du Qing. Annan s'est effectivement révélé être un homme digne d'éloges, utilisant toujours les dix tortures pour me faire révéler mon refuge… J'ai perdu la raison !!! Je me tiens sur un rocher, face à un précipice de plusieurs milliers de mètres, hystérique : Osez venir jusqu'ici !!! Je sauterai !!! La foule reste figée, un silence incroyable… La foule commence à s'agiter, beaucoup se jettent du bord de la falaise comme hypnotisés, de plus en plus ! Finalement, seuls quelques évanouis restent sur la montagne, les autres ont tous sauté. En regardant en bas, ils ont formé avec leurs corps un coussin pour moi, craignant que je glisse… Je suis seul et sans secours… J'étais fortement protégé par des femmes dans l'ancien Pentagone américain, elles étaient fières de me voir. Depuis le dernier incident de l'Everest, les scientifiques ont découvert que le potentiel humain était si puissant, parce que lors de cet incident, dix pour cent des gens étaient gravement malades, dix pour cent handicapés, et dix pour cent déficients… Beaucoup de patientes atteintes de cancer ont supporté pendant des dizaines d'années juste pour me voir et sont devenues des stars de la lutte contre le cancer, certaines handicapées, en me voyant, ont abandonné leurs cannes et fauteuils roulants après plusieurs décennies, certaines ont même battu plusieurs fois le record mondial du 100 mètres. Dans l'impasse, la troisième guerre mondiale éclate. Les hommes, pour défendre leur dignité, ont utilisép des bombes atomiques… Après l'explosion, je suis le seul survivant dans le monde, car j'étais protégé dans une zone anti-nucléaire. Lorsque je sors, la terre est stérile, partout la désolation et les ruines post-guerre… Soudain, je découvre qu'il y a encore un être vivant sur le sol ! C'est un cafard !!!La vitalité des cafards est plus forte que ce que tout le monde pouvait imaginer. Je pris ce cafard dans mes mains, les larmes aux yeux, et ce cafard tremblait de tout son corps. En levant les yeux, je me rendis compte qu'à mes pieds, il y avait une mer de cafards ! Tous étaient des femelles !!! Et sur l'autre rivage, tous les cafards mâles guettaient avec avidité !!! Personne n'aurait deviné que la quatrième guerre mondiale de la Terre se déroulerait entre les cafards… Postface : Des millions d'années après ma mort, les humains de l'avenir naquirent, ils trouvèrent mes os et restituèrent mon apparence, puis m'inhumèrent dans l'Arctique. Au-dessus de ma tombe, flotte toute l'année un nuage, changeant sans cesse, avec un seul mot : beau… Et qui ne se dissipe jamais.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Après avoir lu le post de l'auteur, mon visage s'assombrit, j'ai fermé l'ordinateur, je me suis levé pour ouvrir le réfrigérateur, j'ai pris une bouteille d'eau Nongfu Spring, l'ai tenue dans ma main et suis allé vers la fenêtre, regardant au loin, sous le ciel gris où tombait une petite pluie. En regardant dehors, mon humeur s'est encore assombrie. Ne pouvant plus réprimer mes émotions intérieures, j'ai ouvert la fenêtre et, en criant vers l'extérieur, j'ai dit : Auteur, c'est quoi ce truc de merde que tu as écrit !
Idole ! Tu es mon idole ! Stephen Chow, c'est quoi ? Tu es plus drôle que lui ! Chow Yun-fat, c'est quoi ? Tu as plus de charisme que lui ! Jay Chou, c'est quoi ? Tu as plus de talent que lui ! Zhou Botong, c'est quoi ? Tu as plus de compétences que lui ! Zhou Xun, c'est quoi ? Tu es plus vive qu'elle ! Zhou Zhiruo, c'est quoi ? Tu es plus belle qu'elle ! Wakin Chau, c'est quoi ? Tu as plus de profondeur que lui ! Lu Xun, c'est quoi ? Tu es le véritable maître de la littérature ! Roi Wu de Zhou, c'est quoi ? Tu es plus chanceux que lui ! Duc de Zhou, c'est quoi ? Tu sais mieux interpréter les rêves que lui ! Zhou Bapi, c'est quoi ? Quand tu imites un coq, c'est plus agréable à entendre que lui ! Zhou Yu, c'est quoi ? Tu es plus en colère que lui ! Zhou Zhou, c'est quoi ? Tu as plus de sens musical que lui !
Original et talentueux...
L'histoire d'un idiot
Ta sœur,
Mince ! Ça a même été mis en avant !
Je l'ai ajouté aujourd'hui, non ?
Exprimer la surprise… ça s'est terminé mais les humains des générations futures… en d'autres termes, les humains régressent en singes, puis régressent encore, à quoi ressemblerait la beauté… Est-ce qu'ils auraient des cornes bizarres sur la tête, du métal dans les dents, et une queue dans le dos ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse