5800, entrez s'il vous plaît !

L'affiche originale: Maître voyou@apocalypse Vues: 138 Réponses: 3 Publié dans: 2012-09-28 13:33:36
Les jeux actuels sont vraiment décevants, depuis quelques jours il n'y a que des jeux qui ne sont pas amusants. Qui peut me recommander quelques bons jeux… en plein écran, s'il vous plaît !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Après avoir lu le post de l'auteur, mon visage s'assombrit, j'ai fermé l'ordinateur, je me suis levé pour ouvrir le réfrigérateur, j'ai pris une bouteille d'eau Nongfu Spring, l'ai tenue dans ma main et suis allé vers la fenêtre, regardant au loin, sous le ciel gris où tombait une petite pluie. En regardant dehors, mon humeur s'est encore assombrie. Ne pouvant plus réprimer mes émotions intérieures, j'ai ouvert la fenêtre et, en criant vers l'extérieur, j'ai dit : Auteur, c'est quoi ce truc de merde que tu as écrit !
Jouez à des jeux GBA ou FC... Classiques !
Chroniques des Dieux – L'Ange Déchu Lucifer, Chroniques des Dieux 2 – Le Mystère du Dieu de la Mort, Chroniques des Dieux 3 : Dieu de la Guerre Obscur – League of Legends, Chroniques des Dieux 4 : Symphonie de l'Épée Sacrée – Légendes des Héros (recherchez directement Chroniques 4, impossible de trouver le nom original. Chroniques de la Magie et du Mal – Chanson de l'Enfer. Grand Theft Auto. Seul sur l'Île...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse