À propos de la capture d'écran en un clic
Comment dois-je régler ça ??????? Où est l'image que j'ai sauvegardée ??????? Besoin d'aide !!! Merci
Réponses (15)
Options—là où se trouvent les paramètres.
Options — là dans les paramètres. Supplément : les images enregistrées se trouvent dans ton album (c'est-à-dire l'endroit où tu enregistres les photos)
Non, comment le configurer ??? Peux-tu être plus détaillé ??? J'ai compris
Oh ! C'est dans les options ! Logiciel de gauche !
La Grande Muraille de dix mille lis avec un milliard de soldats. Monter à cheval et brandir l'épée pour entrer à Tokyo. Tuer tous les envahisseurs japonais et les Américains. Récupérer résolument les îles Diaoyu.
En passant…
D'accord, je vais essayer
J'ai oublié de dire que je ne suis pas Symbian, je suis Java, je ne parlais pas de super captures d'écran, c'est ce logiciel combiné.
Capture d'écran dans HeRuan
charlatan!
Le mien est aussi JAVA, je peux faire une capture d'écran !
Euh, mon UC peut aussi, je veux dire le logiciel de capture d'écran
Pas besoin de configurer, traitez directement le logiciel .jar, après traitement changez .zip en .jar pour l'installation, appuyez sur la touche "numéro de lecture" ou "*" pour faire apparaître le menu de capture d'écran, changez la valeur de la touche de capture d'écran à -10 pour pouvoir capturer l'écran, le chemin de capture est enregistré dans /E:/jie_ , vous pouvez aussi définir votre propre chemin
42 est "*", -10 est "touche de diffusion"
,?′ ?,?′`) (?,?′ (?*?〃′`) péter ,?′ ?,?′`) (?,?′ (?fuir.
— Toutes les réponses chargées —