Gloire du chevalier - Destruction

L'affiche originale: Visage de poussière fantomatique, Vues: 144 Réponses: 3 Publié dans: 2012-09-28 18:02:14
Ordre royal des chevaliers du Royaume d'Orlank - Capitaine - Gate vit chaque jour une vie tranquille dans sa ville natale de Kara, tout en soignant secrètement ses blessures, suite à une guerre quelques années auparavant. Le temps a passé rapidement, et le Royaume d'Orlank est confronté à la plus grande calamité de son histoire, alors il a une fois de plus saisi l'Épée de la Gloire...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
0,0
Après avoir lu le post de l'auteur, mon visage s'assombrit, j'ai fermé l'ordinateur, je me suis levé pour ouvrir le réfrigérateur, j'ai pris une bouteille d'eau Nongfu Spring, l'ai tenue dans ma main et suis allé vers la fenêtre, regardant au loin, sous le ciel gris où tombait une petite pluie. En regardant dehors, mon humeur s'est encore assombrie. Ne pouvant plus réprimer mes émotions intérieures, j'ai ouvert la fenêtre et, en criant vers l'extérieur, j'ai dit : Auteur, c'est quoi ce truc de merde que tu as écrit !
C'est le chaos, tu fais quoi là ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse