Cette année !! J'ai écrasé mon téléphone Android !!!
MD le vieux Nokia va de mal en pis… Les téléphones Android sont partout… Nokia a-t-il déjà été si bas ??? Je l'admire vraiment pour ne jamais suivre !! Se rallier à Microsoft, abandonner Android… Nokia n'était-il pas le meilleur autrefois ?? En voyant les amis abandonner Nokia pour passer à Android ou Apple… Donc !! Aujourd'hui je jette mon ZTE !! Je n'utilise que Nokia !! Même s'il fait faillite !! Je le soutiendrai toujours !!! Nokia immuable
Réponses (17)
Déjà masturbé.
Assez ridicule
Bien que je n'utilise pas de Nokia, les téléphones Nokia sont en effet très pratiques, je soutiens l'auteur du post.
Nokia, ne pas suivre, hmm…
Eh bien, aujourd'hui l'année prochaine, je vais aussi en acheter un pour l'utiliser !
Nokia, ouvre le code !
Nokia 6120ci passe par là... maintenez la formation à l'étage...
Le passage de Nokia C205
Passage de Nokia 7230
2700C
603
E66
Maintenant, je ne joue presque plus aux jeux Android, c'est pour profiter du Wi-Fi ou de la 3G, l'E66 pitoyable n'a que plus de 20 k/s, le V880+ a 350 k/s.
Vieux Nuo devrait sortir un nouveau système, j'ai hâte.
Nokia est assez pratique
Il y a une semaine, j'ai aussi cassé mon Lenovo A65, et le résultat a été le même, j'ai utilisé le vieil Nokia.
Un mot d'Old Nuo pour le monde entier : Android n'est rien d'autre qu'un tas de déchets assemblé avec du matériel.
— Toutes les réponses chargées —