Les personnes qui viennent ici doivent être cultivées, avoir de la qualité et savoir répondre aux messages, les profanes s'abstenir.

L'affiche originale: Royal@« Se souvenir de cette neige. Vues: 126 Réponses: 17 Publié dans: 2012-09-29 09:00:02
Je veux créer une nouvelle organisation d'environ 5 personnes, mais comment l'appeler ? Proposez un nom qui soit culturel, de qualité, et qui sache répondre aux messages.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Frère est cultivé, a de la qualité ! Alors frère est revenu. Tu veux créer quel genre d'organisation ?
Après avoir lu le post de l'auteur, mon visage s'assombrit, j'ai fermé l'ordinateur, je me suis levé pour ouvrir le réfrigérateur, j'ai pris une bouteille d'eau Nongfu Spring, l'ai tenue dans ma main et suis allé vers la fenêtre, regardant au loin, sous le ciel gris où tombait une petite pluie. En regardant dehors, mon humeur s'est encore assombrie. Ne pouvant plus réprimer mes émotions intérieures, j'ai ouvert la fenêtre et, en criant vers l'extérieur, j'ai dit : Auteur, c'est quoi ce truc de merde que tu as écrit !
Main testiculaire des cinq esprits
Regarde le post puis regarde l'auteur, l'auteur a vraiment de la qualité.
On peut former un groupe de cinq voyous !
La Bande des Quatre
Je dis que je vais te faire passer un examen écrit, putain, il y a à peine deux jours elle soutenait encore la royauté, et maintenant elle veut changer de boulot (je parle au nom de Carl)
Comment quelqu'un sans culture ni éducation pourrait-il m'aider à choisir un nom ? Quant à ce que le septième étage a dit, hmm, pas d'explication, après l'avoir lu et après que j'ai modifié, tu comprendras 8
L'aimant n'est pas un autocollant d'eau, je cherche vraiment un nom, drôle, discret, stylé, sarcastique, peu importe, une fois utilisé, je changerai définitivement ma signature personnelle pour remercier cet I
Appelle-le simplement sous la bannière de la perfection @, c'est bien
Je devrais toujours appeler le chef parfait méprisant.
Appelé « Souvenir »
Organisation en noir
Alliance des œufs de merde !
« Les Vengeurs »
Groupe de cinq
Merci à tous pour vos conseils, les résultats seront disponibles après-demain.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse