Ah ya ya ya ya ya ya

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 485 Réponses: 20 Publié dans: 2012-09-29 11:26:32
Après avoir regardé <> , j'ai l'impression que le personnage principal est juste un pervers qui s'habille en femme, sans mots. L'auteur veut-il exprimer cela ? 10859 modifié
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tuer les cheveux.
Est-ce que cette chose est jolie ? Dandan le dit toujours, mais je trouve qu'elle n'est pas du tout jolie.
Ce post est trop superficiel, je ne comprends même pas ce que l'auteur veut exprimer, s'il vous plaît expliquez clairement, sinon je supprimerai le post.
Quoi ! Hanyue est devenu stupide !
Tu es seulement stupide au quatrième étage
Je trouve que cet anime est plutôt pas mal.
Aujourd'hui, j'ai utilisé un téléphone Android pour me connecter au Wi-Fi de l'école et j'ai téléchargé tous les épisodes de C3 Cube × Girl et Magical Girl, je vais les regarder en rentrant.
Regarde d'abord ce film de zombies, puis va regarder Another
Les animés que je regarde, soit c'est l'homme qui prend l'initiative, soit c'est la femme, mais les animés où ni l'homme ni la femme ne prennent l'initiative me donnent mal aux testicules.
La série d'amour pur est comme ça, les séries purement passionnées n'ont pas ces choses.
Regardé Stealth ! Nayako, c'est vraiment embarrassant, à part l'héroïne, la deuxième fille aime l'héroïne… la troisième fille est un garçon qui aime le héros.
Faufile-toi, j'ai regardé le premier épisode
Student Council des illusions est plutôt pas mal (je parle de la partie comique des blagues salaces), presque pas de romance
Le Saint Alchimiste a67 n'existe pas, probablement confondu avec Fullmetal Alchemist.
Aucun des trois films dont tu parles, je ne les ai vus.
Il semble que les Alchimistes stigmates soient très coquins, d'après ce que j'ai vu en ligne…
Prends le temps de venir voir
Tout le monde sait bien.
Et mon téléphone n'a que des virgules, des points d'exclamation, pas de guillemets pour les titres de livre, Do you know
Chaque fois que je vois ce genre de post, je m'assois naturellement en tailleur, l'air profond et le souffle concentré dans le Dantian, et je sors entre mes lèvres rouges et mes dents blanches un mot froid : « Faire », puis je saute en l'air, fais un triple salto, et, en un claquement de doigts, je dis un mot : « Toi », ensuite, d'un coup horizontal je balaye l'armée entière, en utilisant l'élan pour sauter en arrière et atterrir sur une tomate, en disant le dernier mot : « Sœur ». Répondre au post avec succès, applaudir et finir le travail.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse