Jianle Interactive Classique - « Fantaisie Sengoku 3 - Sept Tragédies » - Portage en plein écran sur modèle S60V5
Le jeu a été harmonisé, modifié par onihot. PS : Personnellement, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de jeux récents qui méritent d'être modifiés, j'ai donc repris ce classique « Jian Le » pour le redécouvrir. Cette modification se concentre sur le portage, le modèle utilisé est l'E62 à écran horizontal, l'image étant étirée à 640x360, ce qui donne un meilleur ratio. Description du modèle : Le titre est déjà très clair, il n'est compatible qu'avec le modèle S60V5 à écran tactile, ne demandez pas autre chose. Contenu de la modification : 1. Toucher les icônes correspondantes pour contrôler les actions du personnage dans le jeu, il faut préciser que dans le jeu « Jian Le », un double-clic dans une direction fait marcher automatiquement, maintenant on peut obtenir le même effet en maintenant la touche directionnelle pour glisser l'écran. 2. Modifications liées aux BT : seuls l'argent et l'expérience ont été modifiés, la victoire en combat garantit un niveau supérieur, toucher l'icône d'invisibilité permet de basculer l'option de rencontre d'ennemis dans le DIY personnel. Les captures d'écran sont en résolution 320x240 sur le modèle E62, j'ai testé le jeu sur mon téléphone 5230 et il fonctionne normalement.
❮
❯
Réponses (3)
.........
Tu es de Youshang, n'est-ce pas...
La version BT était déjà disponible sur la page d'accueil il y a six mois, et en plus, ce jeu est développé par Jianle.
— Toutes les réponses chargées —