Version de l'application

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 1411 Réponses: 10 Publié dans: 2012-09-29 12:32:09
(ID : 29422) Je demande à devenir modérateur du forum de romans originaux. Une fois que je serai modérateur, je m'acquitterai sérieusement de mes responsabilités. J'espère que ma demande sera approuvée.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Frère, c'est approuvé !
Publier ici est inutile, si vous voulez faire une demande d'édition, laissez simplement un message à l'administrateur du site, puis il y aura une période d'essai de trois semaines ; si vous réussissez l'essai, la demande sera considérée comme réussie.
Sommet....
Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding Page Ding
En passant, en passant…
Il faut laisser un message à l'administrateur du site.
L'ID du sixième étage semble familier (comment est-il allé à la royauté ?)
J'ai déjà laissé un message au webmaster, merci de votre rappel.
....7ème étage,,,, j'ai été dans la royauté depuis plus d'une semaine.
La Grande Muraille de dix mille lis avec un milliard de soldats. Monter à cheval et brandir l'épée pour entrer à Tokyo. Tuer tous les envahisseurs japonais et les Américains. Récupérer résolument les îles Diaoyu.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse