Tu sais comment le pygargue des mers est BT ?

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 86 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-29 13:29:17
Avez-vous vu des fichiers avec l'extension txt après avoir ouvert l'archive compressée ? Les prix des objets et des équipements du jeu se trouvent dedans. Les camarades intéressés peuvent jeter un coup d'œil…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
.........
Offrir une fleur à soi-même
Difficile à dire, parce que j'ai aussi joué à ça et j'ai fait les titres à fond sans jamais pouvoir finir (ce n'est pas comme attraper des poissons pour gagner de l'argent pendant un mois et ne pas pouvoir en gagner).
Je suis sans mots pour le 3e étage. Après avoir battu le sirène et suivi les instructions pour atteindre une station, certaines stations ont commencé à avoir des échanges. La nanomédecine est très rentable, et plus tard, il y aura de plus en plus de stations comme celle-ci, ce qui permettra de gagner de l'argent facilement. Je vais également obtenir toutes mes médailles.
De plus, lorsque le sous-titre apparaît, ne vous précipitez pas pour quitter le jeu. Une fois que le sous-titre est terminé, vous pouvez encore jouer, mais le Gosu n'est plus disponible. Vous ne pouvez que faire des quêtes secondaires.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse