Élections du chef de la tribu (Parfaitement entré)
Comment un canal peut-il être aussi clair? Il ne peut l'être que grâce à l'eau vive de sa source. Je ne suis plus adapté pour être chef de clan, donc j'ai décidé d'abdiquer pour céder le poste à quelqu'un de compétent. Selon vous, qui devrait prendre la relève? Vos votes sont les bienvenus.
Réponses (10)
C'est bien quand tu es le chef de clan.
Bien que je veuille vraiment le faire, je n'ai pas de temps. Alors continue à travailler dur.
Tu t'en sors très bien ! Comment peux-tu abdiquer ?
Il est conseillé que tous soient égaux, sans hiérarchie.
Pour moi, un sous-groupe suffit.
。。。。。
Toi ! Sois sage et reste ton poste d'officier.
Pour moi, la plongée est encore meilleure.
Pour le poste de chef de clan, n'importe qui peut le prendre, mais lorsque de grands événements se produisent dans la famille ou le forum, il faut se manifester pour parler et montrer sa position. Le chef de clan est là pour diriger les membres du clan. Toute personne intéressée par ce poste peut le prendre en charge. Il n'est pas nécessaire d'être en ligne tous les jours, mais il faut se connecter fréquemment.
De plus, je veux expliquer un point : le poste de chef de clan n'est pas supérieur aux autres. Le chef de clan est juste un repère. Lorsque les membres du clan ne trouvent pas de direction, le chef de clan peut les guider vers une nouvelle direction.
— Toutes les réponses chargées —